J'ai trouvé enfin une dame qui va venir 3jours par semaine pour m'aider surtout a midi de s'occuper des mes enfants.
Avec 4 petits je vous explique pas le stress, entre le rechercher les 2grands a l'ecole, la puree et le bib pour bebe et mon petit troisieme.
Mais voila, je ne connais pas les tarif a combien faut il payer, est ce mieux de payer par l'heure ou faire un forfait.
Si je paye tarif maman de jour est qu'il faut par enfant et par l'heure? Je n'en ai aucune idee. Qui de vous a une nounou et pourrais me dire a combien il faut payer. Merci.
Tarif d'une nounou
Hello, Le tarif maman de
Hello,
Le tarif maman de jour est bien par heure et par enfant. Par contre, il ne s'applique pas à ton cas, car une maman de jour travaille à son domicile et ne se déplace en aucun cas.
Pour les tarifs d'une nounou, les chiffres de cattyta me semble correcte, mais je ne suis sûre de rien. Je n'y ai jamais eu recours, je suis moi-même maman de jour !
Jamu77, maman de
Le tarif maman de jour est bien par heure et par enfant. Par contre, il ne s'applique pas à ton cas, car une maman de jour travaille à son domicile et ne se déplace en aucun cas.
Pour les tarifs d'une nounou, les chiffres de cattyta me semble correcte, mais je ne suis sûre de rien. Je n'y ai jamais eu recours, je suis moi-même maman de jour !
Jamu77, maman de
Tu as aussi l'option fille
Tu as aussi l'option fille aupair, moins cher mais elle habite chez toi ! je ne crois pas que ce soit ce que tu recherche !
Shot at 2007-06-28
Visitez mon blog d'habits à petits prix
Shot at 2007-06-28
Visitez mon blog d'habits à petits prix