Bonjour,
Je suis maman de deux petits jumeaux de 2 ans et demi, et je cherche désespérement une maman de jour pour les mercredi et vendredi.
Est-ce que vous connaissez des adresses ?
J'ai testé bestnounou.ch mais toutes les annonces semblent avoir été déposées y a des lustres et personne ne répond à mes mails... :-(
Snif snif snif...
J'habite la région de Sion.
Si jamais vous avez une tite info pour moi, ça serait avec grand plaisir !
Merci d'avance !!
Bisous !
Valais central : recherche maman de jour désespérement
-
je suis maman de jour
hello,
tu cherches dans quelle région car moi suis à vernayaz c'est à 4km de martigny. si ca t'intéresse contacte moi par pm pour mon numéro de téléphone.
Gaëlle maman comblée d'une aorable née le 15.08.05
tu cherches dans quelle région car moi suis à vernayaz c'est à 4km de martigny. si ca t'intéresse contacte moi par pm pour mon numéro de téléphone.
Gaëlle maman comblée d'une aorable née le 15.08.05
salut, j'habite sierre, je
salut,
j'habite sierre, je ne suis pas maman de jour, mais si tu désire je peux te dépanner pour un certain moment que tu trouve une maman de jour. envoie moi un mp si ta t interesse
j'habite sierre, je ne suis pas maman de jour, mais si tu désire je peux te dépanner pour un certain moment que tu trouve une maman de jour. envoie moi un mp si ta t interesse
j'ai juste oublié de dire
j'ai juste oublié de dire que j ai aussi un ptit gars de 17 mois et enceinte de 23 semaines mais je peux tjrs faire pour moi y a pas de prob