Coucou
Je suppose que le sujet a déjà été traité, mais ca ne fait pas longtemps que je suis là alors voilà...
Je vais reprendre le travail dans un petit plus d'un mois et j'ai trouvé une maman de jour tout près de chez moi, que je ne connaissais pas mais qui a l'air très chouette et qui a l'habitude des enfants mais n'en garde pas plus de 2 ou 3 max à la fois. Elle est hyper flexible au niveau des horaires et propose des prix vraiment bien. Donc tout est parfait me direz vous, mais pour moi c'est l'angoisse !!
Comment je pourrais savoir comment ca se passe ? Comme ma fille est trop petite, comment je peux etre rassurée et me dire qu'elle sera bien traitée, promenée et que tout va bien ?
Maman de jour
Je ne vais pas te rassurer,
Je ne vais pas te rassurer, mais tu ne peux pas savoir comment ça se passe exactement quand tu n'es pas là. Il faudra lui faire confiance, lâcher du lest... mais tu verras bien comment ta fille se comporte, si elle est heureuse.
La reprise du travail est une sacrée étape. La séparation aussi. Mais tu verras, ça va aller. Pour l'instant, l'idée même de laisser ta puce te semble insupportable et angoissante, mais je te garantie que ça va passer et bien se passer!!! ça vous fera du bien à toutes les deux de passer du temps séparément, de vivre des choses chacune de votre côté.
L'essentiel est de trouver une personne de confiance pour la garder. Et apparemment, tu as trouvé quelqu'un de bien.
Courage
Lany
Mes ventes sur Ricardo