Cherche nounou à Lausanne pour garde 2 jours par semaine de mes petits!

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Répondre
dodie75

Cherche nounou à Lausanne pour garde 2 jours par semaine de mes petits!

Message par dodie75 »

Bonjour!

Je vais reprendre à 50% le boulot au premier avril.je cherche qqn qui pourrait venir chez moi (centre de lausanne)les jeudi et vendredi pour garder mes enfants.
Est-ce que vous avez des adresses? Ou une nounou qui aimerait faire des jours de garde en plus?

Merci de votre aide, je ne sais pas où chercher!

Dodie
dodie75

Alors?? Bouhhhhhhh,Personne

Message par dodie75 »

Alors?? Bouhhhhhhh,Personne ne connait qqn qui a une nounou sur Lausanne ou qui pourrait me connecter à un reseau?

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
sara73

Nounou à Lausanne

Message par sara73 »

Moi, je recherche une nounou pour les mardis après-midi pour ma petite fille de 16 mois.
On habite également au centre de Lausanne.
Avez-vous fini par trouver une solution ?
D'avance merci.
mkaren

coucou si jamais je garde

Message par mkaren »

coucou si jamais je garde aussi des enfants(mais chez moi:-()vers vidy.Donc si vous n'avez trouvé personne qui se déplace chez vous,je vous dépanne volontiers,plus j'ai d'enfants chez moi,plus je suis contente:-)actuellement,je n'ai qu'un bb le samedi,en plus des 2 miens.biz.

maman de 2 loulous
sara73

Merci pour la propoistion

Message par sara73 »

Merci pour la propoistion ;-)
En fait, comme je travaille à domicile le mardi, je cherche qqn qui pourrait venir s'occuper de ma fille chez nous et surtout sortir se balader avec elle.
J'espère donc avoir de la chance et trouver qqn avec qui ça joue.
Bonne soirée !
dodie75

@mkaren ,merci mais je suis

Message par dodie75 »

@mkaren ,merci mais je suis dans les hauts de lausanne (chuv) et je cherche pour chez moi 7-18h à peu près!

@Sara, j'ai une amie qui a une super nounou mais overbookée, elle va me donner son tel et parait qu'elle a des amies qui pourraient être interessées à grader des enfants!Je te redis!

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
c2home

Moi aussi, moi aussi, ..... par pitié ;o)

Message par c2home »

Bonjour,

est-ce que vous 2 avez trouvé une solution?
Ma puce a 4 mois et c'est mon premier bébé (j'angoisse de la laisser), et peut-être que l'une d'entre vous a un tuyai (ou une maman de jour, c'est mieux ;o) à me proposer... le bouche à oreille me met en confiance.
merci pour votre aide!

Claudine
Pan76

Je connais quelqu'un de

Message par Pan76 »

Je connais quelqu'un de bien, elle a 45 ans environ, 3 enfants, c'est une nurse de formation. Elle se déplace, va à domicile, là elle vient de terminer un contrat à Lausanne. Seul petit détail : elle est anglaise, arrivée en Suisse il y a 1 année et demi, elle apprend le français mais je ne sais pas où elle en est. Elle est venue pour regroupement familial, donc pas de problème de permis.
Envoyez-moi un mp si vous êtes intéressées.
Pan

Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie 2nd Birthday Ticker
c2home

oh oh oui!

Message par c2home »

Merci de ta réponse. oui, je suis interessée. Surtout si elle est anglaise. Où vit-elle à lausanne?
Pan76

Non elle habite vers

Message par Pan76 »

Non elle habite vers Avenches, mais elle se déplace, son ancien contrat était à Lausanne.
Je t'envoie un mp pour ses coordonnées et tu peux voir directement avec elle.
Pan

Lilypie Expecting a baby Ticker

Lilypie 2nd Birthday Ticker
nounou777

nounou

Message par nounou777 »

Bonjour,

si quelqu'un cherche encore une nounou à votre domicile, je suis disponible le mercredi, jeudi et vendredi toute la journée.

Je suis une jeune femme de 27 ans avec 6 ans d'expérience dans la garde d'enfants au domicile des parents.

Je suis véhiculée et me déplace sans problème jusqu'à lausanne ou ailleur.

Merci et à bientot j'espère

mimi1972

Nounou à domicile

Message par mimi1972 »

Bonjour,
Je ne sais pas si votre annonce est encore d'actualité mais je cherche dès début janvier 2009 une personne qui vienne à mon domicile pour s'occuper de mon fils (en de moment 7 mois) tous les jeudi de 7H30 à 14h.
Nous habitons sur Morges.
Merci et peut être à bientôt
nounou777

bonjour désolé je n'ai pas

Message par nounou777 »

bonjour désolé je n'ai pas vu votre réponse

si jamais quelqu'un est intéressée et cherche quelqu'un pour garder vos enfants je suis une nounou suisse avec 7 ans d'expérience dans la garde d'enfant au domicile des parents et je suis libre le lundi mardi et vendredi toute la journée
Mes tarif sont entre 15 et 25 .- de l'heure selon le travail, le lieu et le nombre d'enfants.
Merci et peut etre à bientot
Répondre