Cherche qq'un pour garder ma puce la matinée du 21/01 (quartier Servette à Genève)

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Biboune0105

Cherche qq'un pour garder ma puce la matinée du 21/01 (quartier Servette à Genève)

Message par Biboune0105 »

Hello, tout est dans le titre! J'ai un entretien le 21/01 à 9h.
Mon mari ne pouvant pas se libérer, nous cherchons qq'un pour garder notre puce, Camille, 8 mois et demi.
Nous sommes dans le quartier Servette près du parc trembley.
J'ai rendez vous à 9h et je ne sais pas du tout combien de temps ça va me prendre... Peut-être 1h ou plus.
Le mieux serait de venir garder notre puce sur place ou je peux éventuellement l'amener si c'est à côté de chez nous.
A part mon mari et qqles amis (qui travaillent) je ne peux compter sur personnes pour garder notre puce, donc ce serait vraiment sympa si vous pouviez m'aider à trouver une personne de confiance.

Un Grand MERCI!

(contactez moi en MP)
Biboune0105

Up SVP!!!

Up SVP!!!
kassy07

eheh pour une fois que je

Message par kassy07 »

eheh pour une fois que je suis la t'es pas sur msn... mdr
désolée mais je travaille, sinon je serait volontier venue te l'as garder...

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

Biboune0105

rohhhhhhhhhh je viens de

rohhhhhhhhhh je viens de couper mon msn et j'avais regardé si tu étais là en plus!!! elle est trop belle ta puce ! faut qu'on se voit. kissssssss
Jeez

Je suis a versoix ca fait un

Message par Jeez »

Je suis a versoix ca fait un peu loin non !!! a toi de voir !!!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Image Hosted by ImageShack.us
Répondre