Coucou,
Je suis maman de jour agrée sur la commmune d'EcublensVD et je recherche des enfants à garder à mon domicile.
Je suis disponible pour du plein temps ou du temps partiel.
N'hésitez pas à me contacter je me ferais un plaisir de vous rencontrer, ou si vous connaissez quelqu'un qui recherche une maman de jour faites-moi signe.
Merci
Bonne soirée
Maman de jour
-
hello vero comment ça va
hello vero comment ça va ton petit loulou????? c'est fait un moment qu'on n'as pas de tes nouvelles (ou alors j'ai loupe les poste) et toi tu vas bien????
bisous
ely9905
bisous
ely9905
Merci !!!
Coucou,
Merci pour vos messages les filles.
@ ely9905: merci de prendre de nos nouvelles.
Alors mon fils va beaucoup mieux depuis son opération de novembre dernier.Mais actuellement il a une pneumonie et une bronchite ainsi qu'une otite...Alors c'est un mauvais moment a passer,mais ça va aller vite mieux.
Et pour moi tout va bien le moral pas au top,car en plus de mon loulou j'ai mon mari qui a été piqué par une tique et malheureusement il a attrapper la boréliose....Salo..... de maladie,mais que faire...?
Rien sauf antibios et attendre les résultat de la ponction lombaire.
Alors tu vois heureusement que moi je vais bien car sinon je ne sais pas comment on ferait pour tenir le choc.
Enfin 4a fait partie de la vie,mais je trouve que j'ai assez eu avec ma famille et que j'aimerais bien que ça s'arrête rapidement.
Encore merci de prendre de nos nouvelles.
A bientôt
biz
Merci pour vos messages les filles.
@ ely9905: merci de prendre de nos nouvelles.
Alors mon fils va beaucoup mieux depuis son opération de novembre dernier.Mais actuellement il a une pneumonie et une bronchite ainsi qu'une otite...Alors c'est un mauvais moment a passer,mais ça va aller vite mieux.
Et pour moi tout va bien le moral pas au top,car en plus de mon loulou j'ai mon mari qui a été piqué par une tique et malheureusement il a attrapper la boréliose....Salo..... de maladie,mais que faire...?
Rien sauf antibios et attendre les résultat de la ponction lombaire.
Alors tu vois heureusement que moi je vais bien car sinon je ne sais pas comment on ferait pour tenir le choc.
Enfin 4a fait partie de la vie,mais je trouve que j'ai assez eu avec ma famille et que j'aimerais bien que ça s'arrête rapidement.
Encore merci de prendre de nos nouvelles.
A bientôt
biz
alors j'envoie un bisous a
alors j'envoie un bisous a ton fils et j'espere qu'il va vite reprendre de forces et bcp de courage pour toi car un homme malade c'est pire qu'un enfant hihihi
je crois que cette fin et debut d'année a toutes nous bibous malades avec toutes les maladie qui courent....enfin courage courage courage
a bientôt
ely9905
je crois que cette fin et debut d'année a toutes nous bibous malades avec toutes les maladie qui courent....enfin courage courage courage
a bientôt
ely9905