maman de jour/nounous Tannay, Commugny, Mies...

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
patatona

maman de jour/nounous Tannay, Commugny, Mies...

Message par patatona »

bjr,
je cherche des mamans de jour/nounous qualifies par la region de commugny, tannay, mies...
c'est pour la prochaine rentree escolaire .. pour aller chercher et garder mon petit après l'ecole.. Je panique déjà car apparement c'est hiperdificile de trouver..
est-ce que vs avez des idees/ tels?
merci mille
Mel77

J'ai une amie à la Rippe

Message par Mel77 »

J'ai une amie à la Rippe qui est mamand de jour agréer ça t'intéresse

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Melanie, maman de Camille (04.03.03)et Mathéo (09.12.04)et enceinte de bb3 (premier RV le 28.01)
titi73

bonjour j'habite dans une de

Message par titi73 »

bonjour

j'habite dans une de ces communes et recherche des enfants à garder. Sais tu déjà ou ton enfant va aller à l'école ? Car j'en ai une scolarisé à Mies sa pourrait peut-être collé ? envois moi un MP
canelle72

Tu sais dans la cercle

Message par canelle72 »

Tu sais dans la cercle scolaire de terre sainte, il y a une UAPE, ils prennent en charge les enfnats avant l'école, à midi et aussi après l'école jusqu'à 18 heures.
Répondre