Bonjour les filles !
Juste une tite question.
J'avais mis une annonce pour faire maman de jour. Un père m'appelle et me propose ce qui suit :
Je devrais garder son fils de 11 ans de 17h à 20h, une semaine par mois. Aller le chercher à l'école (à l'autre bout de la ville), et lui donner le souper.
Pour cela, il me donnerait 150.-- de la semaine.
Trouvez vous ce tarif correct ? Dois-je accepter ? Bref, que feriez vous à ma place ?
Question tarif maman de jour
Alors perso j'ai gardé des
Alors perso j'ai gardé des enfants quand j'étais étudiante situation différente mais souvent je les prennais chez mes parents et je me faisais payer 10.-/heure pour deux enfants...
Cela fait 3heures de garde donc 15h/semaine tarif 10h/heures...je trouve cela très bien par rapport au tarif des mamans de jour chez nous c'est 4.5/heure.
Autre calcul:
3heure de garde tarif maman de jour à 5.-/h 15*5= 90.-
5 repas à 8.-/repas = 40.-
frais de transport = 20.-
Total = 150.-/semaine
Personnellement si cela peut mettre du beurre dans les épinards et après un contact visuel avec l'enfant et le père j'accepterai.
Cela fait 3heures de garde donc 15h/semaine tarif 10h/heures...je trouve cela très bien par rapport au tarif des mamans de jour chez nous c'est 4.5/heure.
Autre calcul:
3heure de garde tarif maman de jour à 5.-/h 15*5= 90.-
5 repas à 8.-/repas = 40.-
frais de transport = 20.-
Total = 150.-/semaine
Personnellement si cela peut mettre du beurre dans les épinards et après un contact visuel avec l'enfant et le père j'accepterai.
Tarif
Sur Yverdon, le tarif officiel est de Fr. 4,50 pour les enfants de plus de 2 ans, le souper Fr. 3,50, et dès 19h, l'heure est payée Fr. 1,-- de plus. Là dedans, tu dois compter tes déplacements (si tu pars à 16h30 de chez toi, le compte commence à ce moment là) jusqu'à ton retour chez toi (si tu es chez lui).
Oui donc effectivement, en
Oui donc effectivement, en me proposant 150.--, c'est pas mal !
On va organiser une rencontre avec l'enfant. 11 ans, c'est quand meme assez grand, ca fera bizarre, moi qui suis habitué à des bout de chou de maximum 4 ans !!!
On va organiser une rencontre avec l'enfant. 11 ans, c'est quand meme assez grand, ca fera bizarre, moi qui suis habitué à des bout de chou de maximum 4 ans !!!
Juste le tarid du repas je
Juste le tarid du repas je ne le connaissais pas j'ai mis celui qu'on me prenais de mon salaire quand je travaillais dans la restauration:-
A 11ans il peut être très débrouille...c'est plus une présence et une écoute je trouve personnellement moins contraingants que des tout petits
A 11ans il peut être très débrouille...c'est plus une présence et une écoute je trouve personnellement moins contraingants que des tout petits
ma pas appelé.........
ma pas appelé.........
ok pas de soucis, je suis
ok pas de soucis, je suis pas à 1 jour près ! ;-)
coucou.... je cherche maman
coucou....
je cherche maman de jour a Epalinges pour duex enfants de 4 mois e 7ans. Je travaille comme aide d'infirmiere et se pas facile de trouver maman de jour .
C' est vraiment urgent parceque je contait sur quelqu'un qui ma lache.
sara
je cherche maman de jour a Epalinges pour duex enfants de 4 mois e 7ans. Je travaille comme aide d'infirmiere et se pas facile de trouver maman de jour .
C' est vraiment urgent parceque je contait sur quelqu'un qui ma lache.
sara