Gâteau aux pommes - comment le garder croustillant ?

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Paprika75

Gâteau aux pommes - comment le garder croustillant ?

Message par Paprika75 »

J'ai fait un gâteau aux pommes. En général, le lendemain la pâte est tout molle. Y'aurait-il une solution pour le garder croustillant le lendemain ?
Paprika75

(No subject)

Message par Paprika75 »

Lilypie2ème anniversaire Ticker
symalo2005

Aucune idée... désolé

Message par symalo2005 »

Aucune idée... désolé mais generalement le gateau ne dure pas jusqu'au landemain, on le fini avant !

Symalo, maman d'une petite étoile nommée Syria
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
bergamote

lol...Ben Symalo t'as donné

Message par bergamote »

lol...Ben Symalo t'as donné la solution! Faut le finir le jour même comme ça pas de problèmes... ;-)

As-tu déjà essayé de laisser reposer ta tarte sur une grille à tarte et de ne pas la laisser directement dans le moule? Comme ça ça reste bien aéré...

Bizz

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
veveroro

Je fais mes tartes aux

Message par veveroro »

Je fais mes tartes aux fruits et au fromage dans des moules à pizza = avec des trous au dessous. Le fond est toujours super croustillant. Pour la pâte à pizza que je fais, j'y ajoute une c s. de pdt crue hyper hâchée finement (mixée avec la qté d'eau utilisée pour la pâte)
Répondre