salut!
Quand je dois aller m’inscrire à la garderie ? J’ai compris qu’il faut le faire avant, mais je n’ai pas d’idées ! Merci ! Je suis toute nouvelle…, une octombrette 2008
La garderie
très vite
hello,
moi j'ai appris en aout dernier que j'étais enceinte et je me suis tout de suite inscrite dans une garderie parce que je vais accoucher en mars et reprendre le boulot fin juin...
et bien même si je m'y suis prise très tot, ils ne pourront pas prendre mon bébé avant début septembre... j'habite sur lausanne et c'est super difficile donc je te conseille de faire les démarches maintenant
bonne chance
moi j'ai appris en aout dernier que j'étais enceinte et je me suis tout de suite inscrite dans une garderie parce que je vais accoucher en mars et reprendre le boulot fin juin...
et bien même si je m'y suis prise très tot, ils ne pourront pas prendre mon bébé avant début septembre... j'habite sur lausanne et c'est super difficile donc je te conseille de faire les démarches maintenant
bonne chance
-
Vas-y de suite ! Et un
Vas-y de suite ! Et un conseil : s'ils te répondent que c'est complet et bien mets-toi sur liste d'attente et telephone leurs quand meme tous les mois pour savoir si une place s'est libérée!!
Pour moi ça a marché ! Ils ont vu que j'étais motivé et insistante (sans etre soulante) et il m'ont donné 1 jour !
Bonne chance !
Symalo, maman d'une petite étoile nommée Syria
Pour moi ça a marché ! Ils ont vu que j'étais motivé et insistante (sans etre soulante) et il m'ont donné 1 jour !
Bonne chance !
Symalo, maman d'une petite étoile nommée Syria
C’est super ! J’ai eu ma
C’est super ! J’ai eu ma réponse toute suite, et ça m’aide, vu que je suis complètement perdu. Alors je commence à chercher la garderie !