Rémunération maman de jours
Rémunération maman de jours
Hello les filles,
J'ai déjà trouvé une maman de jour pour ma fille qui va naître début mai mais je n'ai aucune idée pour la rémunération elle m'à dit que c'étais entre 4 et 6 frs de l'heure?
Quelqu'un peus me renseigner?
Merci d'avance.
J'ai déjà trouvé une maman de jour pour ma fille qui va naître début mai mais je n'ai aucune idée pour la rémunération elle m'à dit que c'étais entre 4 et 6 frs de l'heure?
Quelqu'un peus me renseigner?
Merci d'avance.
Pour l'instant CHF 5.00 de
Pour l'instant CHF 5.00 de l'heure et dans le canton de Vaud... Mais selon les régions c'est le salaire des parents qui comptent pour déterminer le tarif.
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Vous me direz c'est la
Vous me direz c'est la vie...........mais à ce tarif là, c'est presque du bénévolat. Une fois que le matériel de bricolage, les crayons, les feuilles et les feutres sont payés, il ne doit pas leur rester beaucoup.
Ahhh la Suisse, à quand une politique pour les familles ?????
Si tu as des questions, envie de partager au sujet des bébés, petits ou grands enfants, ados, de toi ou ton conjoint, de cuisine, bons plans & astuces, santé, sexualité ou autres choses, tu peux en parler sans souci dans notre groupes de forumeuses !
lausannefamille.ch
Ahhh la Suisse, à quand une politique pour les familles ?????
Si tu as des questions, envie de partager au sujet des bébés, petits ou grands enfants, ados, de toi ou ton conjoint, de cuisine, bons plans & astuces, santé, sexualité ou autres choses, tu peux en parler sans souci dans notre groupes de forumeuses !
Tarifs
Je suis maman de jour sur le district d'Yverdon. Les tarifs officiels sont pour l'heure de garde Fr. 5,-- pour un nourrisson jusqu'à 2 ans et de Fr. 4,50 dès 2 ans. Pour les dîners Fr. 3.50 (nourrisson), de 2 à 5 ans Fr. 5.--, de 5 à 8ans Fr. 6.-- et dès 8ans Fr. 8.--. Pour le déjeuner ou le goûter Fr. 2,--, pour le souper Fr. 3,50. Pour la nuit (12h) Fr. 20,--.
Voilà pour ma région. Chaque région/réseau de maman de jour à ses tarifs.
Voilà pour ma région. Chaque région/réseau de maman de jour à ses tarifs.
ici c'est 5.- de l'heure +
ici c'est 5.- de l'heure + les repas midi 5.- déjeuner et souper 3.- goûter 2 et en plus il y a 5.- par jour de participation au logement et autre frais