garderies la chenille et du Servan à Lausanne

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
fafa69

garderies la chenille et du Servan à Lausanne

Message par fafa69 »

Bonjour,

Avez-vous entendu parler de ces 2 garderies-crèches ? Est-ce qu'elles sont bien ? Nous sommes dans une autre crèche mais c'est une catastrophe. Je vais essayer de changer mais avant, j'aimerais vos témoignages.

Merci
jo06

Je les connais de

Message par jo06 »

Je les connais de réputation, elles sont bien. Tu est où maintenant? Par contre bonjour les listes d'attente à mon avis.
fafa69

J'ai été voir ce matin

Message par fafa69 »

J'ai été voir ce matin celle du Servan et .... 3 ans de délai d'attente !
Nous sommes sous-gare. Et toi ?
chapichapo

les deux le même problème

Message par chapichapo »

le Servan et la chenille sont très bien, par contre mission impossible pour avoir une place. 2 à 3 ans d'attente !

Sous-gare il y a encore une autre crèche mais privée je crois : Can Buccino. Je ne connais pas pas sa réputation.

Il paraît que Philipp Morris va ouvrir une crèche pour ses employés, ce qui devrait, je l'espère faire de la place dans ces 2 crèches mais j'en doute.

tchoupette

Can buccino, je

Message par tchoupette »

Can buccino, je déconseille, c'est de la méthode Montessori et je trouve vraiment pas terrible...

Valérie, maman d'Evaëlle, née le 22 février 2005
Fausse-couche (détectée à 9sa) avec curetage en avril 2007

Lilypie 4th Birthday Ticker

Hebergement gratuit d image et photo
fafa69

Justement, il est à Can

Message par fafa69 »

Justement, il est à Can Buccino. Snifff !
maligne

philipp moris

Message par maligne »

il y en a déjà une de garderie et une de mes copine y travaille depuis plusieurs années.(celle de VIDY) Mais il me semble que c'est que pour les enfants des employés non? si tu veux je peux me renseigner, TU VEUX ? bizz

http://bea-hypnose.wifeo.com

Répondre