cherche maman de jour de 8h45 à 13h15 vers Varembé à Genève de juin à mi-octobre 2008

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
inesdamien

cherche maman de jour de 8h45 à 13h15 vers Varembé à Genève de juin à mi-octobre 2008

Message par inesdamien »

J'ai trouvé une mission temporaire à la rue Guiseppe-Motta et je cherche une personne de confiance pour garder ma fille qui aura en juin 7 mois. j'ai besoins de la faire garder de 8h45 à 13h15 du lundi au vendredi du 2 juin au 15 octobre 2008.
Mon budget est de 400.- par mois. Je cherche une personne habitant proche de la piscine de Varembé à Genève.
papilotte

il y avait le pseudo maeylis

Message par papilotte »

il y avait le pseudo maeylis qui gardait je crois des enfants est qui est vers la rue de la servette...

Lilypie 6th to 18th PicLilypie 6th to 18th Ticker

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

inesdamien

réponse

Message par inesdamien »

merci pour le tuyau
inesdamien
papilotte

si jamais je lui ai envoyé

Message par papilotte »

si jamais je lui ai envoyé un email car j'ai son adresse pour lui demander je te redis..

Lilypie 6th to 18th PicLilypie 6th to 18th Ticker

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker

Répondre