cherche nounou, ou une jeune maman a bussigny près lausanne ou environs

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
kadibsoso

cherche nounou, ou une jeune maman a bussigny près lausanne ou environs

Message par kadibsoso »

bonjour,
je recherche une nounou pour mon fils de 1 an, tous les vendredis ou presque, et un autre jour de dépannage éventuel dans la semaine. Ce n'est facile pour moi parce que je cherche pour une journée de garde, alors si des jeunes maman au foyer veulent un peu de compagnie, mon loulou est très sociable, et devrait marché dans les jours qui viennent.
merci pour votre aide, pour le tarif, je pense qu'il est préférable de se contacter.
je reste ouverte à toute proposition,
bise Sonia
tttati

réponse à l'annonce

Message par tttati »

Je suis intéressée par votre annonce!
Je suis disponible de suite.
je suis pas maman mais j'ai beaucoup d'expérience dans ce dommaine. (d'ou la profession d'éducatrice)
vous pouvez me contacter au 079.273.22.16
Mary Aiyana

mp

Message par Mary Aiyana »

Je t'ai envoyé un mp...

Bonne journée,
Marie
nounou777

bonjour, je pense que vous

Message par nounou777 »

bonjour,

je pense que vous avez trouvé quelqu'un mais si jamais je suis libre le vendredi pour venir garder votre enfant.

Je suis une jeune femme de 27 ans suisse avec 6 ans d'expérience dans la garde d'enfants au domicile des parents.
Alors si vous cherchez encore quelqu'un je reste à votre disposition.

Bonne journée
Rire

du choix....

Message par Rire »

bonjour,
vous allez avoir du choix.
Moi j'ai un fils de 4 ans à la fin du mois et une fille de 18mois.
Je suis aussi une maman de jour agrée. Les journées sont organisées avec differentes activités.
si cela vous intéresse, appelez moi au 079 263 26 38.
Bonne journée
Répondre