Question aux mamans de jour agréées lausannoises

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Anahe

Question aux mamans de jour agréées lausannoises

Message par Anahe »

Bonjour,
J'aimerais savoir comment le réseau de mamans de jour de Lausanne fonctionne par rapport au BIP.
On m'a dit que les tarifs pour les mamans de jour à Lausanne sont les même que ceux des crèches de la ville, donc calculées par rapport au salaire. Est-ce exact ?
Dans ce cas, les familles paient la ville qui vous rémunère ou les familles vous paient directement ?
Gagnez-vous la même somme pour tous les enfants, ou cela varie-t-il en fonction du salaire des parents ?
Je ne suis vraiment pas au clair !
Merci pour vos explications :-)
Anahé
didine79

je ne peux hélas pas te

Message par didine79 »

je ne peux hélas pas te renseigner, mais ca m'intéresse aussi...

Lilypie 1er anniversaire Ticker
nancyri

Je suis nouvelle maman je

Message par nancyri »

Je suis nouvelle maman je jour à Lausanne, je te dis ce que je sais. Nous sommes payées à l'heure, par le réseau des mamans de jour. Les parents paient donc au réseau. Pour nous le plus important c'est que si un parent ne paie pas ce n'est pas à nous de lui courir après, on touche de toute façon notre salaire. Si un parent a droit à un subside, on n'est même pas au courant. On touche toujours le même montant pour chaque enfant.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
porcinet

C'est combien de l'heure ?

Message par porcinet »

C'est combien de l'heure ?

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
nancyri

Je n'ai pas encore reçu mon

Message par nancyri »

Je n'ai pas encore reçu mon salaire donc je ne peux pas te répondre précisément, mais je crois que c'est fr. 5.50.
Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Répondre