Voici une annonce de parents qui cherchent qqun

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Mel77

Voici une annonce de parents qui cherchent qqun

Message par Mel77 »

Bonjour

Je me permets de vous donner l'annonce de parents (que je garde la fille depuis une année et qui déménage)...Ils désépèrent vraiment alors si vous vous êtes intéressées ou que vous connaissez qqun ça serait cool

Merci

Mel

CHEYRES : Famille cherche dès le 01.07.08 dame responsable, sérieuse, honnête et dynamique avec permis de conduire et voiture pour s’occuper d’une petite fille de 7 ans (trajets école + repas), de ménage et de repassage.

Tél. 079 680 55 35 dès 18 h 00.
Lila-Lou

Coucou, J'habite cheyres

Message par Lila-Lou »

Coucou,

J'habite cheyres mais désolée car je travaille également mais si jms j'entends qqch je te fais signe

bizz

Maman de deux lutins
Mel77

Merci Lila Je pense que la

Message par Mel77 »

Merci Lila

Je pense que la priorité est pour la Grande Puce car elle a vraiment besoin de qqun

Merci en tout cas

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Melanie, maman de Camille (04.03.03)et Mathéo (09.12.04)et enceinte de bb3 (DPA 25.09.08)
Répondre