Nouvelle maman de jour agrée à Bière
Nouvelle maman de jour agrée à Bière
Voilà, je viens de recevoir mon atestation de maman de jour. Si vous avez besoin de quelqu'un le lundi, mardi et vendredi je suis disponible. Si vous êtes interessée envoyez moi un MP et je vous donnerai mes coordonnées a ce moment là.
T'inquiète pas tu vas en
T'inquiète pas tu vas en avoir. Si jamais mais aussi des annonces sur d'autres sites..
Le réseau va aussi te mettre en contact avec des parents qui cherchent non ??
Moi j'ai au mois de juillet à nouveau l'enquête car mon autorisation était de juste une année..
Melanie, maman de Camille (04.03.03)et Mathéo (09.12.04)et attendons une Chtite Nana pour le 24.09.08
Le réseau va aussi te mettre en contact avec des parents qui cherchent non ??
Moi j'ai au mois de juillet à nouveau l'enquête car mon autorisation était de juste une année..
Melanie, maman de Camille (04.03.03)et Mathéo (09.12.04)et attendons une Chtite Nana pour le 24.09.08
Si si je parlais de une
Si si je parlais de une année mais ça fait depuis février 07 que je suis agrée... donc faut refaire un petit contrôle. Les cours sont de temps en temps mais suis contente que j'ai fait les plus importants.