tarif mamans de jour

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
connemara

tarif mamans de jour

Message par connemara »

Ja vais bientôt déménager ds la région d'Echallens et je me suis renseignée sur les tarifs des mamans de jour. je suis très étonnée de constater que c'est plus cher qu'à Lausanne et que le second enfant n'est pas facturé moins cher (à Lausanne = seul les 2/3 du premier). Y en a-t-elle parmi vous qui ont recours au réseau des mamans de jour d'Echallens? Comment se payer un tel "luxe"? Et pourtant on n'a pas un petit salaire..mais pas non plus un très gros...Bref, vos témoignages m'intéressent. Et aussi en ce qui concerne la garderie d'Echallens. merci d'avance
Jeez

un tel luxe !!!!! c'est

Message par Jeez »

un tel luxe !!!!! c'est combien de l'heure....???
faut aussi penser aux mamans de jours qui se donnent toute la journée, ce n'est pas un travail facile et peu payé je trouve....
en moyenne 5.- de l'heure.

moiamelia

il est vrai que pour les

Message par moiamelia »

il est vrai que pour les parent qui placent cela fait une somme et pour la maman qui garde cela fait peu
essaie de trouver un forfait avec la maman de jour peu etre qu'elle accéptera ?
connemara

je sais que la maman de jour

Message par connemara »

je sais que la maman de jour a du travail et je ne le dénigre pas bien au contraire. ce que je ne comprends pas c'est que cela soit plus cher à la campagne qu'à la ville...les loyers ne sont pas les mêmes à Echallens qu'à Lausanne par exemple...si je fais le calcul, ça me fera CHF 1800.- par mois pour garder mes 2 enfants 3 jours par semaine!!! A Lausanne ça m'aurait fait env. 1300.-

Connemara

Maman d'un petit loulou du 05.10.05

sandrinette13

Je suis très étonnée et

Message par sandrinette13 »

Je suis très étonnée et ça me fait pas super plaisir de lire ça car je vais déménager en décembre dans cette région et je vais devoir changer de maman de jour alors super.

Par contre avec ma maman de jour actuelle j'ai fait un forfait mais que je paie sur 12 mois.

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tout ce que j'ai à vendre sur le lien suivant :

http://www.anibis.ch/user/128689
moiamelia

ah oui quand même 500.- la

Message par moiamelia »

ah oui quand même 500.- la vache ...
mais il y a quoi qui change dans la facturation ??? si j'ose
dounette

c'est bizare car je suis AMF

Message par dounette »

c'est bizare car je suis AMF dans le réseau de Morges et c'est 5 fr. de l'heure 5 fr. le dîner et 2 fr. le goûter et normalement Echalens ce sont les mêmes tarifs que Lausanne¨!1800.-c'est beacoup trop. Par contre nous nous facturons les deuxièmes la même chose car y a pas de raison le travail est le même!
Répondre