Bonjour,
Je suis à la recherche d'une maman qui pourrait me garder mon fils de 8 mois.... 2 jours par semaine. les Mercredis et Vendredis dès le 01.09.2008
Je pourrais également garder votre enfant 2 jours par semaine, sauf les mercredis et vendredis bien entendu. Je pense que cela serait un bon échange de procédé !!! Et nos petits bout seraient en confiance.....
Cette solution permet également de soulager nos portes monnaies !!!
Qui est partante ? Lieu : Gland
A bientôt
MMga
je garde ton enfant et tu gardes le mien !
Salut Je trouve ça genial,
Salut
Je trouve ça genial, j'aimerais aussi faire, mais je suis pas sur la region de Gland, maintenant j'habite à La tour-de-Peilz et dés septembre je vais habiter a Roche.
C'est domage, car je serai partante avec toi.
Bonne Chance
Je trouve ça genial, j'aimerais aussi faire, mais je suis pas sur la region de Gland, maintenant j'habite à La tour-de-Peilz et dés septembre je vais habiter a Roche.
C'est domage, car je serai partante avec toi.
Bonne Chance
C'est très bien ce que tu
C'est très bien ce que tu propose, mais hélas je suis trop loin de toi :-(
Bizz
Bizz
Hello, sympa comme idée, ca
Hello,
sympa comme idée, ca m'aurait bien plu car j'habite à crassier. mais malheureusement le mercredi et vendredi s'est les deux seuls jour que je travaille. A nyon je sais que les mamans de jours sont subventionnée par la commune et tu paies pas grand chose suivant ton salaire. Mais à gland je sais pas si elles le sont aussi.
sympa comme idée, ca m'aurait bien plu car j'habite à crassier. mais malheureusement le mercredi et vendredi s'est les deux seuls jour que je travaille. A nyon je sais que les mamans de jours sont subventionnée par la commune et tu paies pas grand chose suivant ton salaire. Mais à gland je sais pas si elles le sont aussi.