SOS: recherche d'une maman de jours ou nounou... sur Meyrin

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
mesamours

SOS: recherche d'une maman de jours ou nounou... sur Meyrin

Message par mesamours »

SOS besoin d'une nounou ou autre pour fin aout 2008

voilà nous venons de déménager alors que nous avions une place en crèche pour nos deux enfants, ce qui est déjà très difficile à trouver ;-)

Maintenant, nous sommes très embêtés, car nous ne pouvons plus les mettre en crèche car nous avons changé de commune.

Est-ce que quelqu'un connaitrait une personne de confiance qui pourrait s'occuper de nos deux adorables garçons (5 mois et 20 mois) sur Meyrin ou alentours (car mon mari et moi-même travaillons à Meyrin). Ils sont très faciles, ils aiment bien rigoler et jouer.

Si jamais, nous sommes déjà inscris au Nid, sans succès et on désespère, snif

Moi je dois reprendre mon travail pour le 28 août 2008 après un super congé où j'ai bien pu profiter de mes deux merveilles. Ca va être dur....

Merci de nous aider!!!
Jeez

up je remonte ton post je

Message par Jeez »

up je remonte ton post
je suis de versoix ca fait trop loin, bon courage j'espere que tu trouveras ton bonheur...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
mesamours

Merci Jeez c'est super

Message par mesamours »

Merci Jeez c'est super sympa, mais je désespère pour trouver une nounou agréée.
Répondre