je cherche une personne pour garder ma fille le matin de 6h30 a 6-12h maxi !!! a mon domicile a leytron !!! je ne demande pas de menage mais rien que ma fille !!! il faut juste la levee, lui donner le dejeuner, la changer, et si je ne suis pas la commencer le diner !!!!
pour ce qui est du prix c'est a en discuter !!!!
urgent cherche personne pour garder ma fille
-
hello! Si jamais essaie de
hello!
Si jamais essaie de mettre une annonce dans le Nouvelliste. Si toi ou qqn de ta famille est abonné, c'est une annonce gratuite par année. A mon avis, tu auras plus de chance de trouver qqn que sur bb.ch. Bonne chance dans ta quête. Au pire si tu ne trouves pas tout de suite la perle, il y a toujours des étudiantes l'été qui pourraient te dépanner.
Si jamais essaie de mettre une annonce dans le Nouvelliste. Si toi ou qqn de ta famille est abonné, c'est une annonce gratuite par année. A mon avis, tu auras plus de chance de trouver qqn que sur bb.ch. Bonne chance dans ta quête. Au pire si tu ne trouves pas tout de suite la perle, il y a toujours des étudiantes l'été qui pourraient te dépanner.
-
hello merci c'est vrai que
hello merci c'est vrai que je pourrai essayer de regarder mais pour le moment j'ai mis des annonces sur internet on verra si il y a des reponses !!! au fait comment va ta puce ca fait deja un bon bout de temps que je ne t'ai pas revu !! et a ce que je vois tu l'allaites encore c'est super !!! bravo !!! en plus sur la photo elle est toujours aussi choue !!! quand je regarde les photos prisent chez toi avec meline les 3 sont trop belles !!!! a bientot bizzzz