URGENT je cherche une personne pour garder ma fille en août...

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
minipuce

URGENT je cherche une personne pour garder ma fille en août...

Message par minipuce »

Coucou les filles,
une fois de plus j'ai besoin de votre aide!
Ma maman devait garder ma fille tout le mois d'août, mais voilà que je viens d'apprendre qu'elle s'est cassé la jambe et donc.... ne pourra plus la garder.
Alors si vous connaissez quelqu'un, minimum 16 ans, qui pourrai garder ma fille de 2 ans et demi du lundi au vendredi, à partir du 27 juillet au 22 août. J'ai la possibilité de loger cette personne (on dormira au salon pendant cette période :-)).
Le salaire est à définir, mais sachant que je suis étudiante nous roulons par sur l'or!!!

Alors si vous connaissez des personnes qui pourrai être intéressées, merci de leur transmettre ce message.

Bisous
minipuce

Oups! J'ai oublié de

Message par minipuce »

Oups! J'ai oublié de préciser que c'est sur Genève!
Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker
anne1281

coucou

Message par anne1281 »

coucou

Je suis dans la même situation (qui s'est arrangée pour moi) mais en dernier recours contacte la crèche d'urgence sur Genève. Je t'envoi leur coordonnées de suite par MP.

Bis
Jeez

je peux eventuellement te

Message par Jeez »

je peux eventuellement te depanner mais je suis sur versoix ca fait un peu loin non !!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
titi73

tu es ou sur Genève ? et tu

Message par titi73 »

tu es ou sur Genève ? et tu veux absolument quelqu'un qui vient chez toi ?
minipuce

@Titi73 je suis de Meyrin,

Message par minipuce »

@Titi73
je suis de Meyrin, je serai la journée à vessy et mon mari travail vers les Eaux-Vives. Je ne tiens pas spécialement à ce que l'on vienne chez moi. alors si tu as des tuyaux je suis partente.

@Jeez
C'est gentil pour ta proposition, mais effectivement c'est pas à côté. Par contre si je ne trouve personne je reprendrai contact avec toi, afin de savoir si tu es toujours ok.
Bisous

Lilypie 3rd Birthday PicLilypie 3rd Birthday Ticker
Love love

Hello ! Moi je serais ok

Message par Love love »

Hello !

Moi je serais ok pour les lundis et vendredis.
Je suis dans la région de Bernex.
J'ai un fils de 4 ans et demi et un bébé de 8 mois.

Amitiés.
titi73

coucou minipuce, j'ai

Message par titi73 »

coucou minipuce, j'ai demandé à la jeune fille que je connais mais malheureusement elle est en vacances. Désolée.
Répondre