Coucou les filles,
une fois de plus j'ai besoin de votre aide!
Ma maman devait garder ma fille tout le mois d'août, mais voilà que je viens d'apprendre qu'elle s'est cassé la jambe et donc.... ne pourra plus la garder.
Alors si vous connaissez quelqu'un, minimum 16 ans, qui pourrai garder ma fille de 2 ans et demi du lundi au vendredi, à partir du 27 juillet au 22 août. J'ai la possibilité de loger cette personne (on dormira au salon pendant cette période :-)).
Le salaire est à définir, mais sachant que je suis étudiante nous roulons par sur l'or!!!
Alors si vous connaissez des personnes qui pourrai être intéressées, merci de leur transmettre ce message.
Bisous
URGENT je cherche une personne pour garder ma fille en août...
tu es ou sur Genève ? et tu
tu es ou sur Genève ? et tu veux absolument quelqu'un qui vient chez toi ?
@Titi73 je suis de Meyrin,
@Titi73
je suis de Meyrin, je serai la journée à vessy et mon mari travail vers les Eaux-Vives. Je ne tiens pas spécialement à ce que l'on vienne chez moi. alors si tu as des tuyaux je suis partente.
@Jeez
C'est gentil pour ta proposition, mais effectivement c'est pas à côté. Par contre si je ne trouve personne je reprendrai contact avec toi, afin de savoir si tu es toujours ok.
Bisous
je suis de Meyrin, je serai la journée à vessy et mon mari travail vers les Eaux-Vives. Je ne tiens pas spécialement à ce que l'on vienne chez moi. alors si tu as des tuyaux je suis partente.
@Jeez
C'est gentil pour ta proposition, mais effectivement c'est pas à côté. Par contre si je ne trouve personne je reprendrai contact avec toi, afin de savoir si tu es toujours ok.
Bisous
Hello ! Moi je serais ok
Hello !
Moi je serais ok pour les lundis et vendredis.
Je suis dans la région de Bernex.
J'ai un fils de 4 ans et demi et un bébé de 8 mois.
Amitiés.
Moi je serais ok pour les lundis et vendredis.
Je suis dans la région de Bernex.
J'ai un fils de 4 ans et demi et un bébé de 8 mois.
Amitiés.
coucou minipuce, j'ai
coucou minipuce, j'ai demandé à la jeune fille que je connais mais malheureusement elle est en vacances. Désolée.