Bonjour,
J'aimerais inscrire mon fils de 9 mois à la crèche citée ci-dessus. J'aimerais avoir vos expériences, celles qui ont leur petit bout dans cette crèche ou celles qui ne l'ont plus car devenu trop grand.....enfin tout témoignage sur la qualité de cet endroit....positive et négative...
merci à toute de vos future réponses...
MMga
Qui peut me donner son avis sur la crèche le nid d'abeille à Gland
Ma fille allait à la
Ma fille allait à la nursery les ptites pattes à Gland qui fait partie de la même fondation que le nid d'abeilles et cela fait presque une année qu'elle est passée à la garderie le passage. Tout s'est toujours bien passé.
Les éducs sont sympa et elles suivent le rythme de l'enfant et l'avantage que j'ai vu dans cette fondation c'est que ton enfant suis un parcours : nursery, garderie, UAPE. Il y a une communication entre les éducatrices de ces différentes structures.
Le point négatif est le délai d'attente.
Prend rendez-vous pour une visite des lieux et une rencontre avec la directrice et les éducatrices.
Claudia
Les éducs sont sympa et elles suivent le rythme de l'enfant et l'avantage que j'ai vu dans cette fondation c'est que ton enfant suis un parcours : nursery, garderie, UAPE. Il y a une communication entre les éducatrices de ces différentes structures.
Le point négatif est le délai d'attente.
Prend rendez-vous pour une visite des lieux et une rencontre avec la directrice et les éducatrices.
Claudia
Merci Claudia pour ta
Merci Claudia pour ta réponse, j'ai la place il commence la semaine prochaine mais je suis un peu "inquiète" de laisser mon bébé après 9 mois passés avec lui....mais je reprends le travail.....merci mmga
Coucou MMGA, Ben ecoute moi
Coucou MMGA,
Ben ecoute moi ma fille vient de commencer sa phase d'adaptation au nid d'abeille cette semaine... l'endroit ne me plaisait pas trop au debut mais les educatrices on l'air sympa, c'est le 2 eme jour et elle semble etre tres contente d'y aller et de voir d'autre enfant.
En tout cas il a deja une copine: ma fille a 8 mois et demi, s'apelle charlotte et est inscrite le mercredi, jeudi et vendredi.
Ben ecoute moi ma fille vient de commencer sa phase d'adaptation au nid d'abeille cette semaine... l'endroit ne me plaisait pas trop au debut mais les educatrices on l'air sympa, c'est le 2 eme jour et elle semble etre tres contente d'y aller et de voir d'autre enfant.
En tout cas il a deja une copine: ma fille a 8 mois et demi, s'apelle charlotte et est inscrite le mercredi, jeudi et vendredi.