garde enfant

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
lilin74

garde enfant

Message par lilin74 »

Voilà je suis une jeune maman de deux enfants un grand de presque six ans qui rentre en cp et sera à l'école toute la journée.J'ai aussi une petite de bientôt 3 mois et nous habitons en france à gaillard.J'ai un grand appartement avec tous ce qu'il faut pour les enfants.Je recherche un enfant à chouchouter avec qui je partagerais des activités à faire.Ma fille adore les enfants.J'ai beaucoup d'expérience,je suis quelqu'un de douce et je suis flexible.Je suis ouverte à toutes propositions.J'attend avec impatience de vos nouvelles.
lilin74

(Pas de sujet)

Message par lilin74 »

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
nat82

Hello Si tu veux tu peux

Message par nat82 »

Hello
Si tu veux tu peux passer ton annonce gratuitement dans le journal des mamans.
www.lejournaldesmamans.ch
A bientôt
Natacha
Maman de trois nanas (16.02.02/04.03.04/23.03.07)

!!Chaque maman qui m'envoie le faire-part de son bébé par poste, recevra un exemplaire gratuit du journal des mamans!!

Le journal des mamans.ch

AromaVôtre, le site d’une puéricultrice, naturopathe avec plus de 30 ans d’expériences
lilin74

UP

Message par lilin74 »

UP

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre