Suite garde de ma fille 18 mois

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Maurganne

Suite garde de ma fille 18 mois

Message par Maurganne »

j'avais posté vendredi pour donner la situation de ma fille, gardée dans un studio, sans jouets, etc....

J'ai eu un téléphone avec le service des mamans de jour, aucune était disponible les jours demandés, etc...

et par une annonce, j'ai trouvé moi-même une éducatrice à la petite enfance, à quelque km de chez moi, mais dans le même secteur. Elle-même avait aussi téléphoné à ce même service le même jour mais la dame ne nous a même pas mise en relation!

enfin, j'ai rdv jeudi après-midi pour voir comment cela peut aller. Et je devrais décider entre la relation géniale entre ma fille et sa nounou actuelle et une nouvelle relation géniale possible....c'est dur je trouve!

merci à toutes pour votre aide!
kassy07

hello, moi c'est ma

Message par kassy07 »

hello, moi c'est ma nounou(génial) qui m'as lachée y a pas longtempa, ben là autant te dire que pas le choix pour nous de rechercher une nouvelle nounou!
ben on a trouvé àdeux pas de chez nous et franchement ca commence bien, cette semaine on commence l'adaptation parce que ma puce commence lundi prochain, alors va voir cette dame et tu trouvera toute seule la réponse! moi j'ai été en voir 3 agrée, et ben celle qu'on a choisie c'est la seule qui ne l'est pas! mais elle est vraiment super, tandis que les autres... no comment!

Gaia

je crois que agréee ou pas

Message par Gaia »

n'a rien a voir avec le génial d'une personne..

Maurganne

à bon

Message par Maurganne »

moi aussi,s a nounou actuelle n'est pas agrée....

je verrais donc...tu dis, on sent tout de suite si ça va ou pas?
kassy07

oui en tout cas moi j'ai vu

Message par kassy07 »

oui en tout cas moi j'ai vu tout de suite que dans le fututr on allait pas ce "plaire"!
c'est important le sentiment au premier abord, faut que le contacte passe bien tu risque d'avoir besoin de cette personne très souvent!
tiens nous au courant!

Répondre