Le bain des enfants, danger
Le bain des enfants, danger
Tout le monde sait qu'il ne faut jamais mettre un phoen dans une baignoire remplie d'eau, non? Faites attention à ne rien laissé brancher dans la salle de bain.
Avant-hier une maman en Allemagne baignait ses 2 enfants et sa petite nièce (tous entre 2 et 5 ans). Elle a quitté la salle de bain quelques secondes/minutes et quand elle est revenue, elle a retrouvé les 3 enfants morts dans la baignoire. Ils ont pris un phoen qui traînait et qui était branché. Le phoen a été retrouvé dans l'eau, ils sont donc tous morts d'électrocution. C'est vraiment horrible.
On n'est jamais assez prudents! Faites attention!!!
Sylvie, maman de Julien et Célia
re: Le bain des enfants, danger
Séverine,mamam d'Alexia née le 1 er juillet 2003
Laisser les enfants seuls dens le bain ça dépend à quel âge par contre. Mais par exemple chez nous on a la chance d'avoir 2 sdb donc celle des filles est vraiment une sdb pour enfants avec rien de dangereux hors mis les médic mais il sont suspendus au mur dans une armoire qu'elles ne peuvent pas toucher mais sinon tout les appareils sont dans la notre!
C'est peut-être dur mais franchement c'est grave d'être aussi inconsciente.
bisous!
Fisoan
Sylvie, maman de Julien né le 24 juin 2001 et de Célia née le 1er mai 2003
Enfin surtout, laisser 3 enfants seuls dans une baignoire :-O Personne n'est à l'abris d'un accident, 2 sec d'inattention et c'est le drame, mais enfin là quand même, quitter une pièce avec 3 enfants dans l'eau :-O :-O :-O
bisous!
PS: un phoen ça vient du phoen en fait? ;-)
Fisoan
Et je pige pas comment les gens peuvent laisser leur foen branché quand il est pas utilisé, un foen ça s'enroule et ça se range hors de portée des enfants.......
Ben la nana elle doit bien culpabiliser!
J'ai entendu parler de ce drame et sur le coup j'ai été super choquée(limite au bord des larmes) en pensant à ces trois petits anges. J'ai dit comme doit babylov, c'est affolant d'entendre encore cela en 2004. Limite j'en voulais à cette femme, et puis je me suis mise à sa place, quel choc horrible!! que de trouver trois enfants morts dans le bain, je pense qu'elle doit vivre des moments affreux et je la plein, j'ai du mal à lui jetter la pierre meme si je n'excuse pas ce qu'elle à fait car effectivement c'est de l'inconscience.
mARIE ET MATTHIEU
J'ai le dos qui se tend rien que de lire ce message. C'est horrible. Bouh, et moi qui sort des ois 3 secondes de la salle de bain... On ne m'y reprendra pas de sitôt. Parfois, juste pour aller chercher un truc... oups, plus jamais. Mon dieu, je suis toute tétanisée, vous savez, quand on se sent paralysée de peur... ohlala quelle horreur.
Vanessa, maman de Cassandre 15 avril 2002