Urgent recherche maman de jour agrée Lausanne!

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Palomitas

Urgent recherche maman de jour agrée Lausanne!

Message par Palomitas »

Bonjour,

Je recherche une maman de jour agrée à Lausanne, Malley, ou Montelly ou environs!

Je suis à fond dans ms recherches d'emploi mais aurais vrmnt besoin d'une garde agrée pour mon fils de 3 ans. Agrée à tout prix malheureusement car je suis au chômage et on me rembourse que les mamans agrées :-(

Si vous l'êtes ou en connaissez une, dites-moi svp c'est urgent car mes recherches d'emploi avancent à grand pas mais pas de garde... pas de boulot :-((((

Merci bises!
Palomitas

(Pas de sujet)

Message par Palomitas »

titresor

alors

Message par titresor »

Si tu veux trouver une maman de jour au plus vite, le mieux est que tu t'adresse à l'AMIFA mais avant tu dois être inscrite au BIP, normalement en 2 semaines maximum ton enfant à fait l'adaptation et il est placé...
Si tu veux plus d'info ou des numéros, contacte moi par mp

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Reglette regime
Palomitas

Merci!!

Message par Palomitas »

Palomitas

En fait je suis deja passée

Message par Palomitas »

En fait je suis deja passée par l amifa, ils disent qu il n y a pas de place... et je suis inscrite au BIP depuis trèèèès longtemps, mais rien ne bouge... :-( ils privilégient ceux qui travaillent, je cherche désespéremment... :-((((

Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics Myspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter GraphicsMyspace Glitter Graphics, MySpace Graphics, Glitter Graphics

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Cute Sayclub Animation From dressupmyspace.com
www.saborasalsa.keuf.net
sofia84

J'ai trouvé cet annonce...

Message par sofia84 »

J'ai trouvé cet annonce... http://www.anibis.ch/n/2237956

j'espere vous aider...

Bonne chance!
Répondre