Fille au pair,maman de jour ou baby sitting sur Genève ou Vaud

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Jennifer.To

Fille au pair,maman de jour ou baby sitting sur Genève ou Vaud

Message par Jennifer.To »

Bonjour,je m'appelle Jennifer, je suis Suissesse et j'ai 21 ans.Je parle français et courrament espagnol.Je suis à la recherche d'un travail en tant que fille ou pair,maman de jour ou baby-sitter sur Genève.
Je suis une personne de confiance, sérieuse dans ce que j'entreprend et de nature patiente. J'ai à mon actif déjà beaucoup d'expérience avec les enfants.Et j'ai été entre autre été fille au pair durant 1 an avec deux garçons de bas âge.
Cela ne me dérange pas de me déplacer au canton de Vaud pour un poste de fille au pair.

Alors si mon annonce vous interèsse!!Vous pouvez me contacter au 076/456-20-08
Libre de suite
Merci
zebu19

-

Message par zebu19 »

Message privé envoyé!
Jennifer.To

Fille au pair, maman de jour ou baby-sitting sur Genève ou Vaud

Message par Jennifer.To »

Bonjour,je m'appelle Jennifer, je suis Suissesse et j'ai 21 ans.Je parle français et courrament espagnol.Je suis à la recherche d'un travail en tant que fille ou pair,maman de jour ou baby-sitter sur Genève.
Je suis une personne de confiance, sérieuse dans ce que j'entreprend et de nature patiente. J'ai à mon actif déjà beaucoup d'expérience avec les enfants.Et j'ai été entre autre été fille au pair durant 1 an avec deux garçons de bas âge.
Cela ne me dérange pas de me déplacer au canton de Vaud pour un poste de fille au pair.

Alors si mon annonce vous interèsse!!Vous pouvez me contacter au 076/456-20-08
Libre de suite
Merci
hrnv

----

Message par hrnv »

je vous ai fais un MP
ZaZa74

Je vous ai envoyé un MP

Message par ZaZa74 »

Je vous ai envoyé un MP
Répondre