Maman de jour sur Oron-Mézières

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
valentinette78

Maman de jour sur Oron-Mézières

Message par valentinette78 »

Bonjour

Adorant les enfants et désirant devenir maman de jour, je désire savoir s'il y déjà de la demande dans la région de Mézières VD, Oron, Moudon... j'habite à Mézières et dans une grande villa avec grand jardin... j'ai deux enfants de 3 ans et une année.

Merci de m'indiquer si vous avez besoin de ce service !.

Merci de m'envoyer un MP !

Cacahuète

Je suis servie par deux

Message par Cacahuète »

Je suis servie par deux mamans de jour à Montpreveyres... Je pense que tu n'auras pas de problème pour accueillir des enfants car il y a pas mal de demande.

Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
heart

Coucou je suis aussi de la

Message par heart »

Coucou je suis aussi de la region! Tu habites ou TOI?? Et pour un caf je suis tjrs partante, a bientot
Cacahuète

Es-tu abonnée au Courrier

Message par Cacahuète »

Es-tu abonnée au Courrier de la région ? Hier, il y avait une annonce de quelqu'un qui cherchait une maman de jourà Mézières, sauf erreur pour un bébé de 7 mois...

Là, je suis au travail alors ce soir, si tu veux, je peux t'envoyer par MP les coordonnées.

Cacahuète, maman de James né le 03.08.1999 et Even né le 02.10.2007 (IMG le 10.05.2001 à 13 SA)
Cacahuète

Oui de la demande il y en

Message par Cacahuète »

Oui de la demande il y en a... Je te suggère de contacter la responsable des mamans de jour de la région. Il s'agit de Mme Christine Favre, de Peney-le-Jorat.

Bonne chance.

Répondre