cherche maman de jour à lausanne

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
kmelia

cherche maman de jour à lausanne

Message par kmelia »

Je cherche désespérément une maman de jour, dans le secteur blécherette, pontaise, pour mon fils de 20 mois,
pour quelque heures par semaine, une maman de jour ayant déjà 1 ou plus ne me dérange pas , bien au contraire au contraire celà le sociabilisera.

ou alors un échange de garde

à bientôt

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
sofia84

je suis mamam de jour à lausanne

Message par sofia84 »

mais j'habite a Montchoisi. Pour le moment, j'ai pas encore des enfants a garder (je suis en train de faire connaissance avec des mamams).

ca serait pour quelle jour et quel horaire?

à bientôt
Nora19

cherche emploi comme maman de jour urgen =)

Message par Nora19 »

Bonjour madame, je m'appelle Nora j'ai 19 ans et je viens de Fribourg, j'aimerais commencer une ecole d'estheticienne et pour cela je cherche d'urgence un trvail pour financer cette formation. Je peux m'arranger pour travaillé tout les jours et les deplacements ne sont pas un probleme non plus j'ai l'abonnement general.
J'ai été fille au pair pendant une année, les enfants avaient 3,5 et 7 ans
si vous etes interressé voici mon numero 079 862 48 17

comme je vous l'ai dit c'est tres urgent.
merci bonne journée

salutations amicales
lili76

je vous ai envoyer un MP

Message par lili76 »

je vous ai envoyer un MP
Répondre