HELP HELP HELP garde de ma fille, on m'a lachée!

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
mimi_2009

HELP HELP HELP garde de ma fille, on m'a lachée!

Message par mimi_2009 »

Bonjour les filles,

J'ai besoin d'aide, la personne qui devait garder ma fille dès le 9 mai (date à laquelle je recommence le travail) vient de me lacher!

Donc je recherche qqun de sérieux disponible rapidement le mardi toute la journée, mercredi matin et vendredi toute la journée, sur lausanne ou l'ouest lausannois (prilly, romanel, cheseaux, echallens)soit pour la garder à mon domicile (appartement agréable entouré d'espace vert) ou alors pour la garder à votre domicile...

Si vous connaissez qqun ou êtes vous même dispo faites moi un MP, je compte sur votre aide...

Merci beaucoup et bonne journée à vous toutes!

éléphant

J'ai une copine à Romanel

Message par éléphant »

J'ai une copine à Romanel qui est maman de jour. Je ne sais pas si elle prend encore des enfants. Je peux lui demander. Quel âge à ta fille ?

* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
coccinelle80

Bonjour, Je veux bien

Message par coccinelle80 »

Bonjour,

Je veux bien t'aider en te dépannant le temps que tu trouves qqun.

j'habite à renens vers la piscine.

n'hésite pas
mimi_2009

coucou merci pour ton aide

Message par mimi_2009 »

coucou merci pour ton aide je veux bien que tu lui demande oui, ma fille aura 4 mois et ça sera dès le 19 mai que j'aurai besoin d'une maman de jour si tu peux lui poser la question
mimi_2009

Coucou, c'est très gentil

Message par mimi_2009 »

Coucou, c'est très gentil de ta part, je te tiendrai au courant si je ne trouve pas de place fixe pour ma fille...
éléphant

J'ai appelé mon amie. Mais

Message par éléphant »

J'ai appelé mon amie. Mais elle ne peut pas garder ton enfant, car elle a déjà son "quota" d'enfant autorisé. Désolée.

* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
mimi_2009

ok, merci beaoucoup d'avoir

Message par mimi_2009 »

ok, merci beaoucoup d'avoir essayer de m'aider et bonne soirée ;)
philinlove

Normalement le réseau

Message par philinlove »

Normalement le réseau devrait t'aider à retrouver quelqu'un rapidement. Demande à ta coordinatrice.

Flo-flo
mimi_2009

je suis déja inscrite

Message par mimi_2009 »

je suis déja inscrite auprès de la coordinatrice mais elle ne peut rien me garantir car bcp de mamans de jour ont déja 1 ou 2 bébés et donc ne peuvent pas en prendre plus...

C'est quand meme un pays mal foutu pour travailler tout en ayant des enfants en bas age!quand on compare les structure des pays nordiques ça donne envie d'apprendre le suédois ;0)
Lulucoccinelle

là je suis super d'accord

Message par Lulucoccinelle »

là je suis super d'accord avec toi. moi aussi ça fait depuis août l'année passée que je cherche une maman de jour pour mes deux enfants et il n'y a personne. et la coordinatrice me dit que c'est super difficile de trouver pour deux enfants en même temps... de quoi se réjouir...!

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Répondre