qui cherche une maman de jour???

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
ajee_21

qui cherche une maman de jour???

Message par ajee_21 »

actuellement je suis maman de jour à assens, mais mon contrat se termine fin juillet. J'avais donné ma démission en vue de changement de projet avec mon mari et entre temps je suis tombée enceinte. Malheureusement la famille ou je travaille a déjà retrouvé un nounou. Du coup je suis à la recherche de nouveaux enfants à garder. Mon bébé est prévu pour début janvier. Si le fait d'être enceinte pose un souci, pour moi tt est négociable et ca ne me dérange pas du tt de me déplacer avec mon bébé.

Merci d'avance pour vos réponse.
melow

je t'ai fait un mp! biz

Message par melow »

je t'ai fait un mp!
biz
twin12

moi

Message par twin12 »

Sarah, maman de 2 garçonsLilypie 1er anniversaire Ticker

je recherche une maman de jour sur Chernex/Montreux.
Actuellement, je recherche un travail pour fin de semaine (vendredi et samedi) et je rechercherais une maman de jour plutôt pour le vendredi car le samedi, ce serait mon mari qui les garderais.
Anja

Bonjour Est-ce que vous

Message par Anja »

Bonjour
Est-ce que vous gardez chez vous ou allez vous à domicile? Merci
Répondre