Maman de jour agréée à Pampigny - dispo pour les vacances

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
indya75

Maman de jour agréée à Pampigny - dispo pour les vacances

Message par indya75 »

Si vous avez besoin d'un dépannage pendant les vacances d'été, j'ai encore de la place. J'ai un petit bonhomme de 20 mois et garde une petite demoiselle de 2,5 ans 4 matins par semaine.

Nous avons un beau jardin, 2 chats et des poissons rouges... et plein de jouets :-)

Merci de me contacter par mp!
claudineric

Kyan 8 mois

Message par claudineric »

Bonjour, je m'appelle Kyan, j'ai 8 mois et papa vient d'être promu à Genève, tu parles d'une promotion, je dois changer de nounou maintenant... en août, idéalement à Morges ou sa région, bon papa peu me poser sur son chemin!

Serais-tu d'accord de m'accueillir 3 jours par semaine les lundis mardis et /ou jeudis ou vendredi de 8H00 à 17H00 ?

Merci de répondre à papa& maman qui vous contacterons.

Bye et peut-être à Bientôt

RQ j'habite Cottens
Répondre