Cherche quelqu'un de confiance pour garder ma fille 2-3 après midi par semaine (de midi à 18h40) à Genève

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
metis

Cherche quelqu'un de confiance pour garder ma fille 2-3 après midi par semaine (de midi à 18h40) à Genève

Message par metis »

Bonjour,

Bon tout est plus ou moins dans le titre.

Je cherche une personne de confiance pour garder ma fille de 6 mois, qui est pleine de vie, 2-3 après-midi par semaine de 12h00 à 18h40 de fin mai jusqu'à fin juillet 2009, pour une durée de 2 mois, en dépannage.

Quartier indifférent, mais pas en campagne genevoise, car trop loin pour venir la récupérer (après elle commence la crèche).

Quel est le tarif horaires d'une maman de jour, sachant que je fournirai tout (lait, petit pots, couches...).

Merci d'avance de vos propositions et aux déjà mamans le nom de personne à qui vous auriez déjà confié vos enfants...

Jeez

a geneve c'est 5.- de

Message par Jeez »

a geneve c'est 5.- de l'heure

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
Magui

Disponible de suite!

Message par Magui »

Bonjour!

Ayant d'expérience puisque je suis moi même maman, ma fille a 5 moi et ayant d'autres expériences avec d'autres enfants.
Douce et dynamique, disponible de suite!
j'habite sur Châtelaine, non-fumeuse, je recherche a garder enfants le lundi et le mercredi.

N'hésitez pas à me contacter. Je serais heureuse d' accueillir votre enfant.

Guida
Répondre