Bonjour, voilà deux ans que je suis en attente d'une crèche, 9 mois en attente d'une Mary Poppins, et pas de maman de jour disponible pour ma petite fille de 18 mois aujourd'hui depuis une année.
Après deux postes sur ce forum, je tente à nouveau ma chance.
Je cherche quelqu'un pour les mardis toute la journée, et nous sommes prêts à ajouter deux demi-journées (les lundis et jeudis) parce que pour un jour, on a trouvé PERSONNE PERSONNE RIEN NADA.
Je ne suis pas trop à cheval sur les agrégations, au vue de ma situation desespérée - je cherche juste quelqu'un à Genève dans le quartier Jonction- Plainpalais, tarifs classiques maman de jour.
Si quelqu'un pouvait nous aider, on pourrait enfin stabiliser notre petite fille avec quelqu'un, dans tout ça, c'est elle qui trinque!!!
Merci infiniment par avance de votre aide. Je laisse mes coordonnées
079 205 52 10.
Bien à vous,
redmama
je cherche maman de jour! Heeeelp!
-
Je suis maman de jour
Je suis maman de jour agréée à la Protection de la jeunesse j'habite à vernier et je suis diponible le mardi et jeudi si vous êtes intéressée vous pouvez me contacter 022 341 31 65
covins@hispeed.ch
A bientôt
Valérie
covins@hispeed.ch
A bientôt
Valérie
merci pour votre réponse!
Bonjour Valérie,
Merci pour votre réponse. Malheureusement, nous sommes sans véhicule et nous sommes amenés à nous déplacer souvent au niveau professionnel.
Donc, Vernier est beaucoup trop éloigné pour nous, cela générait beaucoup trop de déplacements.
Avec mes sincères remerciements pour votre offre,
Bien à vous,
redemama
Merci pour votre réponse. Malheureusement, nous sommes sans véhicule et nous sommes amenés à nous déplacer souvent au niveau professionnel.
Donc, Vernier est beaucoup trop éloigné pour nous, cela générait beaucoup trop de déplacements.
Avec mes sincères remerciements pour votre offre,
Bien à vous,
redemama