Hello,
je suis à la recherche d une maman de jour pour la semaine prochaine.
Oui je sais le délai est ultra court, mais étant sans emploi à la base je m'occupe de mon fils moi-même.
Seulement j'ai eu une opportunité de travail dans ma branche avec le taux de travail que je voulais. Et entre le premier contact la semaine passé et le début du contrat ( que je vais signer ce matin) pour le 30 juin sa fait short short short.
Mon fils de 3 ans pas tout à fait cherche une maman de jour pour s'occuper de lui les mardi-mercredi-jeudi soit entre 06h45 à environ 15h00 soit entre 13h00 et 17h30 maximum.
Horaire particulier dans le sens ou je n'ai mon fils que trois jour par semaines et que de surcroit quand je commence à 6h c'est mon homme qui l'amène et que je fini à 22h00 c'est lui qui vient le rechercher quand il a fini son boulot.
Idéalement il faudrait que la maman de jour soit entre Moudon et crissier ou dans le quartier de bellevau. Préfèrence pour Moudon car monsieur pourrait éventuellement avoir un travail sur moudon d'ici deux mois.
Je profite de demander si une maman de la région moudon connait la creche de moudon ou une solution alternative pouvant répondre à mes besoins.
En attendant bonne journée à toutes.
isa