Halte-garderie région Vuarrens?

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
indya75

Halte-garderie région Vuarrens?

Message par indya75 »

Nous allons déménager dans la région de Vuarrens en fin d'année et mon fils aura 2 ans passé, donc j'aimerais bien le mettre 1-2 après-midis par semaine en halte-garderie. Pour celles qui habitent la région, est-ce que vous en connaissez? Ou des jardins d'enfants dès 2 ans?

Et j'ai aussi entendu dire qu'il y aurait une nouvelle garderie dans le coin à la fin de l'année, mais je ne trouve rien à ce sujet sur le net. Quelqu'un aurait des infos?

Merci!
sidonie1

Je sais qu'il y a une

Message par sidonie1 »

Je sais qu'il y a une halte-garderie à Villars-le-terroir, mais je ne connais pas. Sinon il y a la garderie Reveil matin à Echallens. Ma fille y va, je suis vraiment super contente. Mais je ne sais pas si il y a de la place.
Il y a un jardin d'enfants à côté du château à Echallens mais je crois à partir de 3 ans.
Il y a deux nouvelles garderie, une au Mont-sur-Lausanne (un peu loin pour toi) et une à Bettens si je ne me trompe pas. Si tu appelle Revil matin ils te renseigneront.
Tu peux voir sur Yverdon peut-être, il y a sûrement plus de choix!
greentea

A Vuarrens même il n'y a

Message par greentea »

A Vuarrens même il n'y a rien pour le moment et quand le projet sera ok, se sera une crèche et non un jardin d'enfants et si tu ne travailles pas, tu n'auras pas de place. Mais dans les environs il y a de quoi occuper ton enfant. 2 enfants de Vuarrens fréquenteront le jardin d'enfants "La Boite à Malice" à Oppens ouverte les lundi-jeudi et vendredi matin de 8h45 à 11h15, je te donne volontiers plus d'info par MP car je suis la secrétaire de l'association du même nom. En habitant Vuarrens et certaines autres communes alentours, tu as droit à un rabais de la matinée, il faut me dire par MP aussi l'endroit où ta vas habiter.
Sinon, à Villars le Terroir, il y a la halte-garderie Cric-crac. Tu peux avoir des infos en contactant le reseau EFAJE à Echallens.
En crèche-garderie, il y a Réveil'matin à Echallens, Perlimpinpin à Bettens et L'Hirondelle à Bercher.
Je suis à ta dispo si jamais.
Chris74
Heureuse maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
poussycaly

Juste pour info cric crac à

Message par poussycaly »

Juste pour info cric crac à Villars-le-Terroir est ouvert uniquement les mardis, jeudis et vendredis matins
Caly
Répondre