Bonjour
Je change de travail, du coup la maman de jour qui garde mon fils d'un an habite dans un quartier trop éloigné de mon domicile et de mon lieu de travail.
Quelqu'un serait disponible ou connaîtrait quelqu'un pour garder mon adorable Nathan 2 jours 1/2 par semaine ??
(à répartir sur le lundi, mardi et jeudi ou vendredi éventuellement).
Merci d'avance !
Anne
Cherche Maman de jour à Genève (Champel, Florissant, Vieille-Ville, Rive)
-
bonjour je cherche a garder
bonjour je cherche a garder un enfant des septembre 09 je suis libre lundi et jeudi entier j'ai moi meme 2 enfants 5 ans et 13 mois .
mais je suis sur gd-lancy si sa vous dit voila mon natel 0764899900
mais je suis sur gd-lancy si sa vous dit voila mon natel 0764899900
merci la réponse, mais le
merci la réponse, mais le grand-lancy est vraiment trop loin pour moi...
-
pas de sousis si jamais vous
pas de sousis si jamais vous savez que je suis la ...bonne journee
Bonjour, J'ai la nounou de
Bonjour,
J'ai la nounou de mon fils de 21 mois qui est disponible et cherche un travail pour le jeudi et vendredi. Elle est très bien et douce avec les petits! Elle vient à notre domicile et s'occupe accessoirement du ménage aussi.
Si ça vous intéresse, contactez-moi!
Mail: alexregad@yahoo.com
J'ai la nounou de mon fils de 21 mois qui est disponible et cherche un travail pour le jeudi et vendredi. Elle est très bien et douce avec les petits! Elle vient à notre domicile et s'occupe accessoirement du ménage aussi.
Si ça vous intéresse, contactez-moi!
Mail: alexregad@yahoo.com
-
Bonjour, Je suis maman de
Bonjour,
Je suis maman de jour agréée et j'habite à Vernier
je suis disponible le mardi et jeudi toute la jounée et lundi et vendredi en demis journée soit le matin de 7h à 11h ou 13h30 à 18h
A+
Valérie
Je suis maman de jour agréée et j'habite à Vernier
je suis disponible le mardi et jeudi toute la jounée et lundi et vendredi en demis journée soit le matin de 7h à 11h ou 13h30 à 18h
A+
Valérie