Bonjour,
Je cerche une maman de jour sympa, chaleureuse, calme, de préférence parlant bien le francais, pour garder ma fille de 2 ans, les mercredi, jeudi et vendredi de 8h00 à 18h00, à partir du 24 août (donc à essayer déjà la semaine du 17-22 août). Ma fille est très douce et attachante. N'ayant pas ses grands-parents en Suisse, les femmes du 3ème âge sont aussi bienvenues.
J'habite à Lausanne, au centre-ville. Je vais travailler à Morges, donc les mamans de jour sur Morges pourraient me contacter aussi.
Merci beaucoup.
maman de jour URGENT
est-ce qu'une garde à
est-ce qu'une garde à Renens pourrait t'intéresser ? En fait j'ai fait la connaissance d'une maman de jour qui a l'air très bien, mais elle recherche 2 enfants. J'ai une petite fille de 18 mois mais elle ne veut pas la prendre seule, car c'est beaucoup de temps investi pour finalement qu'un seul revenu.
Prix 5frs/heure
Si cela t'intéresse, je peux te mettre en contact avec elle. Elle est grand-maman d'un garçon de 6 ans.
Prix 5frs/heure
Si cela t'intéresse, je peux te mettre en contact avec elle. Elle est grand-maman d'un garçon de 6 ans.