Urgent recherche maman de jour Valais (Sion-Conthey-Vétroz-Ardon) pour fin décembre 2009

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Répondre
Mystik75

Urgent recherche maman de jour Valais (Sion-Conthey-Vétroz-Ardon) pour fin décembre 2009

Message par Mystik75 »

Hello,

voilà je suis maman d'un petit garçon de 9 mois et demi et je viens d'apprendre que sa maman de jour va devoir arrêter de s'occuper de lui d'ici la fin de l'année. Comme il est de la fin de l'année 2008 à la crèche ils ne pourront pas le prendre avant le mois d'août 2010 il faut donc que je trouve quelqu'un qui puisse le garder 2 jours par semaine (mercredi et vendredi) pour 7 mois environ.
Merci de faire aller le bouche à oreille et de me faire savoir si vous connaissez quelqu'un.

C'est vraiment une sacrée tuile pour nous car je ne peux pas compter sur ma famille pour me dépanner durant ces quelques mois qui reste avant qu'il puisse aller à la crèche. Et j'avais déjà eu le même problème avec le premier et ça m'enrage de devoir recommencer à chercher....Enfin c'est la vie et faut faire avec!

Merci à vous pour votre aide.

Bonne semaine
patoche65

Hello Mystik,

Message par patoche65 »

je t'ai envoyé un mP. bonne fin de journée.
Mystik75

Merci beaucoup pour ton mp!

Message par Mystik75 »

Merci beaucoup pour ton mp!
Paprika75

Je suis

Message par Paprika75 »

également à la recherche d'une maman de jour dès le mois de mai 2010, dans la même région :-)

calendrier grossesse
patoche65

Hello Paprika,

Message par patoche65 »

Je t'ai envoyé un MP. bonne journée.
Mystik75

Merci Patoche65 d'avoir

Message par Mystik75 »

Merci Patoche65 d'avoir écrit à Paprika je savais pas si j'osais lui transmettre les coordonnées que tu m'avais faites suivre;-)
Toute belle soirée
patoche65

Hello Mystik,

Message par patoche65 »

de rien. J'ai eu ma cousine et j'espère qu'elle pourra faire qqse pour vous.
Toute belle soirée à toi aussi et très bonne continuation :D
filletendre

je peux s'occuper de votre

Message par filletendre »

je peux s'occuper de votre garçon le temps que vous voulez mais le problème est j'habite actuellement en Tunisie si vous voulez me contacter je suis disponible tous le tempsvoici mon adresse email: nanousa_z@yahoo.fr
merci d'avance
Mystik75

C'est gentil mais j'ai

Message par Mystik75 »

C'est gentil mais j'ai déjà trouvé quelqu'un.
Merci
Soangel81

paprika75 il y a la maman de

Message par Soangel81 »

paprika75

il y a la maman de jour de mon fils elle est plus agrée mais là été longtemps ses prix son très intéressant... en ce moment elle garde mon fils 1 ans et un petit mec de 3 ans... si cela vous intéresse envoyer moi un mp!!!

bisous

ps: le lundi elle peut garder personne... mais sinon très dispo et elle adore les enfants elle a fait nurse comme formation

Solange
handicapé et maman!
click to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own textclick to generate your own text

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Ne pas oublier son anniversaire de mariage

Les tickers de forum-signature.com

Les tickers de forum-signature.com
Répondre