Nounou 7 ans exp. libre lundi, mardi, vendredi
Nounou 7 ans exp. libre lundi, mardi, vendredi
Bonjour, je suis une jeune femme suisse de 28 ans avec 7 ans d'expériences dans la garde d'enfant au domicile des parents.
Pendant une journée je fait des jeux, des bricolages, des promenades, raconte des histoires, des dessins, les amène aux parc... leur fait à manger à midi les amène à l'école ou les mets à la sieste selon l'âge évidemment.
Je suis libre le lundi le mardi et le vendredi toute la journée.
Mes tarifs sont de minimum 15.- brut de l'heure + 4 semaines de vacances payé (augmente selon le travail et si plus de 2 enfants)
Je suis véhiculée et me déplace jusqu'à Lausanne et Fribourg ( Yverdon, Payerne et alentours ( la broye vaudoise et Fribourgeoise )j'habite à Estavayer-le-Lac
Merci bien et meilleures salutations
Eléna Hilpert
Pendant une journée je fait des jeux, des bricolages, des promenades, raconte des histoires, des dessins, les amène aux parc... leur fait à manger à midi les amène à l'école ou les mets à la sieste selon l'âge évidemment.
Je suis libre le lundi le mardi et le vendredi toute la journée.
Mes tarifs sont de minimum 15.- brut de l'heure + 4 semaines de vacances payé (augmente selon le travail et si plus de 2 enfants)
Je suis véhiculée et me déplace jusqu'à Lausanne et Fribourg ( Yverdon, Payerne et alentours ( la broye vaudoise et Fribourgeoise )j'habite à Estavayer-le-Lac
Merci bien et meilleures salutations
Eléna Hilpert
coucou y a t'il quelqu'un
coucou y a t'il quelqu'un qui aurait besoin de mes services ?
????????????????????
????????????????????
coucou je cherche
coucou je cherche spécialement pour les mardi si quelqu'un cherche une nounou, je suis la
mais vous serez étonné
mais vous serez étonné beaucoup de gens cherche des nounou à leur domicile et j'ai déjà quelques offre mais merci quand meme
Cool j'ai trouvé cette fois
Cool j'ai trouvé cette fois je suis occupé à plus que 100 %
cool !!!
cool !!!