Cherche une nounou

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Katiadnan

Cherche une nounou

Message par Katiadnan »

Nous recherchons une nounou à domicile 2 jours par semaine pour un garcon de 1an. Les jours sont a convenir à partir de Janvier 2010. Experience de garde de jeunes enfants requise. Cadre agreable dans les vignes entre Rolle et Gland.
Mel77

Bonjour Pourriez vous

Message par Mel77 »

Bonjour

Pourriez vous m'indiquer les jours ? Je suis maman de jour et habite Bursinel. J'ai trois enfants, Camille 7 ans, Mathéo 5 ans et Clélia 1 an. Il se peut que j'ai de la place d'ici janvier mais il faut voir les jours

Hebergement gratuit d image et photo

Melanie, maman de Camille (04.03.03) Mathéo (09.12.04)et Clélia (19.09.08)
tartealafraise

Un lien sympa pour tes recherches de nounous

Message par tartealafraise »

http://www.bestnounou.ch/index.html

Moi je suis déjà prise 4 j par semaine mais sur ce site peut être que tu trouveras ton bonheur !

Bonne chance !!
Katiadnan

Aujourd'hui c'est le

Message par Katiadnan »

Aujourd'hui c'est le mercredi que mon fils ne va pas à la creche. Mais comme on veut passer 3 jours à la creche et 2 jours avec une maman du jour, je ne sais pas encore exactement les jours. Quels sont vos disponibilités? Horaires? Tarifs? Combien d'enfants gardez vous à partir de Janvier?
Merci
Répondre