Maman de jour à Colombier

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Galouna

Maman de jour à Colombier

Message par Galouna »

Maman de 2 enfants (dont 1 scolarisé), je cherche à garder un bébé ou un enfant en bas âge à mon domicile, les lundis et/ou les vendredis.

Horaire et prix à discuter.
flokinette

hello

Message par flokinette »

je cherche pas de maman de jour mais je me demandais si tu étais a colombier sur morges ou neuchatel?

moi je suis a colombier sur morges

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Hebergement gratuit d image et photo
Galouna

Hello !

Message par Galouna »

Je suis sur Neuchâtel, c'est vrai j'ai oublié de le préciser....
Galouna

Bonjour !

Message par Galouna »

Personne n'a besoin d'une maman de jour sur le littoral neuchâtelois ?

Je garde volontiers les autres jours de la semaine.

A bientôt.

Galouna
kitty85

coucou

Message par kitty85 »

alors moi je suis en recherche d'un petit boulot et je suis sur bôle, donc sa pourrais m'intéresser le jour ou je trouve quelques chose ( je pense pas avant l'année prochaine :-( ) et si a se moment là tu as encore de la place . mais c'est bon a savoir :-)

Jessica

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Galouna

Coucou

Message par Galouna »

Oui, sans autre tu pourras me recontacter. Bon courage dans tes recherches d'emploi.
A bientôt.

Stéphanie
Galouna

Bonjour

Message par Galouna »

Je viens me renseigner s'il n'y a pas quelqu'un qui cherche une maman de jour pour début 2010.

En tant que maman de jour, je précise que je cherche à garder un bébé ou un enfant durant la semaine, peu importe le jour ou les jours. Je suis disponible car je garde actuellement uniquement une petite fille de 16 mois 1 jour et demi par semaine.

A bientôt.

Stéphanie
Galouna

Bonjour

Message par Galouna »

Bonne année à toutes !

Pour 2010, quelqu'un aurait besoin d'une maman de jour pour son petit bout'chou ?
J'ai toujours de la place et je suis toujours disponible pour 1 ou plusieurs jours dans la semaine.

A bientôt.
Répondre