est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
la maman de jour de ma fille déménage pour le 1er mars, alors j'en cherche une nouvelle.
Si quelqu'un est intéressé, ma fille a 23 mois, elle est très sociable, aime les animaux, très débrouillarde et parle bien. Elle s'occupe beaucoup toute seule.
Alors me revoilà partie à la recherche md'une personne gentille, qui saura s'en occuper le mardi, jeudi et vendredi
hello... j'habite le meme village que toi, et si je peux te dépanner je te la prends volontiers le mardi (je ne travaille pas les jeudi-vendredi). surtout que nos puces ont presque le meme âge et j'ai 2 chats ! lol
petit coin sympa : http://tranchedevie.xooit.com/index.php
en fait j'ai téléphoné à la commune, j'ai rdv mercredi prochain et on verra la suite. J'ai encore 2 mois devant moi, mais je te remercie beaucoup de ta proposition.