Garde d'enfants à domicile qui me déchargerait aussi du ménage
Garde d'enfants à domicile qui me déchargerait aussi du ménage
Bonjour,
J'aimerais savoir si l'un(e) d'entre vous a choisi un mode de garde à domicile qui le(la) décharge aussi du ménage. Par quel biais trouver une personne ayant cette polyvalence tout en étant compétente pour garder trois enfants. Merci d'avance pour vos remarques et conseils ;-)
J'aimerais savoir si l'un(e) d'entre vous a choisi un mode de garde à domicile qui le(la) décharge aussi du ménage. Par quel biais trouver une personne ayant cette polyvalence tout en étant compétente pour garder trois enfants. Merci d'avance pour vos remarques et conseils ;-)
J'ai choisi ce mode de garde
J'ai choisi ce mode de garde pour mes filles car je reprend le travail dans moins d'1 mois. J'ai simplement mis des petites annonces sur internet en demandant CV et compagnie, j'ai vu 3 personnes (le feeling joue bcp !) et je n'ai pas hésité longtemps. Elle gardera mes filles 3 jours par semaine et fera 1 demi journée de ménage par semaine.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Maman Genevoise d'une grande puce née en 2006 et d'une mini puce morte-née à 18 SA en 2008. Après la pluie le beau temps... Un rayon de soleil née en été 2009 !
cliquer sur la bannière pour accéder au site !
Créations en bois personnalisées 100% artisanales !
--------------------------------------------------------------------------------------------
Maman Genevoise d'une grande puce née en 2006 et d'une mini puce morte-née à 18 SA en 2008. Après la pluie le beau temps... Un rayon de soleil née en été 2009 !
mo j'ai également choisi cette option
je suis sur Genève et comme je vais déménager en France ma nounou cherche du travail. Mon fils l'a adoré et elle a beaucoup d'expérience. je la déclare à Chèque Service pour payer les assurances et établir un contrat et le minimum est 18.45 de l'heure, mais pour ce prix elle fait tout: garde, cuisine, ménage, repassage, courses,... et moi je reste zen!
J'ai une question, car je
J'ai une question, car je revois mon mode de garde, et pensais me diriger vers les mêmes solutions que vous.
Par contre, ma crainte est la suivante, n'avez-vous pas peur qu'en demandant à cette personne de s'occuper du ménage, de la cuisine etc., que vos enfants soient délaissés ou négligés ?
Car c'est ma crainte à vrai dire, que l'employée s'occupe de la maison mais pas de mon fils...
Mamurs, consacrée Maman de Mini-Miniurs né le le 23 mai 2004 et consécration d'un urson le 14 mai 2007
Par contre, ma crainte est la suivante, n'avez-vous pas peur qu'en demandant à cette personne de s'occuper du ménage, de la cuisine etc., que vos enfants soient délaissés ou négligés ?
Car c'est ma crainte à vrai dire, que l'employée s'occupe de la maison mais pas de mon fils...
Mamurs, consacrée Maman de Mini-Miniurs né le le 23 mai 2004 et consécration d'un urson le 14 mai 2007
mamurs ici la garde des
mamurs ici la garde des enfants et le ménage ne seront pas "mélangé" à savoir qu'elle fera le ménage le vendredi matin, jour ou ma maman garde mes filles ! comme ça pas de problème. Si la personne que tu emploi est à plein temps je pense que ce sera pas un soucis pour elle de s'organiser... moi même je suis en congé maternité et j'arrive très bien à m'occuper de mes enfants tout en faisant le ménage ! dès que les enfants sont à la sieste j'ai du temps pour ça ou dès que les enfants jouent tranquillement ...etc !
Moi-même je combine enfants et ménage
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Je vois que ça se passe plutôt bien... Dites-moi, est-ce que vos gardes sont puéricultrices ou mamans de jour? Pour ce qui est de combiner garde d'enfants et ménage, je dois dire que cela ne m'inquiète pas trop, car je le fais moi-même en tant que maman. Bises
Merci pour vos réponses. Je vois que ça se passe plutôt bien... Dites-moi, est-ce que vos gardes sont puéricultrices ou mamans de jour? Pour ce qui est de combiner garde d'enfants et ménage, je dois dire que cela ne m'inquiète pas trop, car je le fais moi-même en tant que maman. Bises
Bonjour Matala, merci
Bonjour Matala, merci d'avoir précisé quel est son salaire horaire : 18.45 SFr de l'heure.
Y a-t-il d'autres personnes qui pourraient me préciser à combien elles ont fixé le salaire horaire? merci!
Y a-t-il d'autres personnes qui pourraient me préciser à combien elles ont fixé le salaire horaire? merci!
Bonjour Matala, merci
Bonjour Matala, merci d'avoir précisé quel est son salaire horaire : 18.45 SFr de l'heure.
Bonjour Matala, merci