Recherche maman de jour à Bellevue ou alentours

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
marie81

Recherche maman de jour à Bellevue ou alentours

Message par marie81 »

Bonjour,

Je recherche désespérément une maman de jour à Bellevue (GE) et alentours pour garder mes 2 filles à partir de mi mars. Elles auront respectivement 2ans et 4 mois et sont 2 petites puces très calmes et faciles.

Horaires : lu-ma-je-ve de 8h à 15h

Merci d'avance pour vos réponses.
sandry

coucou...je viens de

Message par sandry »

coucou...je viens de t'envoyer un mp..bisou
karo10

Suis interessée

Message par karo10 »

Bonjour, si il y a une maman de jour dans les environs je suis interessée moi aussi....
Merci de me tenir au courant des recherches...
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
wana

tout pareil

Message par wana »

Moi aussi... on va ouvrir une crèche non????
karo10

ho ca oui

Message par karo10 »

Je rêve d'une crêche qui soit a côté de la maison, avec des horaires étendus pour celles qui n'ont pas des horaires "normaux", sypa, et quoi encore... Je rêve bon d'accord mais la crêche de bellevue on l'attend toujours et j'ai cru comprendre que nos bébés seront à l'école avant qu'elle soit construite....
Lilypie de 6 à 18 Ticker
wana

Oui c'est un peu ça.... au

Message par wana »

Oui c'est un peu ça.... au cycle même...!!!! Je crois que je vais me lancer dans la politique!!! ok... c'est pas rentable une crèche mais quand même... 38 places à chambesy pour 4 communes... on se fout de nous...
karo10

mais le projet existe....

Message par karo10 »

depuis des années d'ailleur. Mais sont pas d'accord sur le lieu d'abbord sortie autoroute, puis en dessus de l'école.
Bref réfléchit quand même bien avant de te lancer dans la politique suis pas sur que tu prenne plaisir aux petites querelles entre partis;-))))
En un mot tu as raison, le cycle voir le collège...
Lilypie de 6 à 18 Ticker
wana

Oui je sais que le projet

Message par wana »

Oui je sais que le projet existe, il y a pas mal de temps déja... c'est scandaleux! Apparemment des petites querelles entre partis il y en a pas mal dans la région... effectivement ça me fatiguerait assez vite... enfin... au lieu de se regarder le nombril ils feraient mieux d'agir tous ces gens!!!!! Enfin... esperons que l'on va trouver des mamans de jour, on est plusieurs dans la galère je vois...
karo10

Et oui

Message par karo10 »

en plus t'as tellement raison sont nobrillistes et limitte incompetant.
Dans la region il y a plein de maman qui cherchent une solution pour leur enfant et...rien c'est super. Je devrai laisser tomber mon job et faire de la garde d'enfants ca serai plein avant d'ouvrir....
tu veux pas t'y mettre toi?
Lilypie de 6 à 18 Ticker
wana

j'y ai aussi pensé... mais

Message par wana »

j'y ai aussi pensé... mais pas trop le choix, je ne gagnerais pas autant en fesant maman de jour et faut payer le loyer et le reste... mais je crois que je vais quand même finir par y réfléchir d'ici le printemps, c'est trop l'horreur! tu es sur bellevue aussi?
Répondre