Je suis à la recherche d'une maman de jour à Yverdon dès juin 2010. C'est mon premier bébé, elle est née le 26 décembre 2009.
J'ai déja essayé avec le reseau mais ils n'ont apparement personne à me proposer pour l'instant.
Ce serait pour 1 jour par semaine et idéalement le mardi.
Merci d'avance
Recherche maman de jour à Yverdon
garde de votre petit
bonjour je suis maman de jour agrée sur yverdon et j'ai suivi des cours pour la petite enfance j'aime beaucoup garder les bébés j'ai 2 bébés de 4 mois que je garde pour des jours diffèrents, je peut trés bien garder votre petit mais le mardi impossible parceque j'ai une petite de 4 mois pour les mardis, si ça joue pour vous idéalement lundi ou vendredi contacter moi au 0764835077. merci et au plaisir.
C'est en fonction du salaire
C'est en fonction du salaire des parents et varie entre 2.60 et 7.60 de l'heure (tarif réseau Echallens mais quasi équivalent), repas non inclus si tu trouves une maman de jour dans ton réseau. Si c'est hors réseau, c'est direct le tarif maximum.
J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de
et

J'ai changé de pseudo, de chris74 je suis devenue:
greentea
Heureuse maman de

et

J'ai demandé a travailler
J'ai demandé a travailler que les samedi pour m'assurer les premiers temps. j'ai une réponse demain... mais normalement c'est bon!
J'ai rencontré madame Lecoultre cette après midi! Très gentille... Je vais remplir mon dossier et rappeler pour la suite! :)
Vu que Clara commence l'école cette été, il me fallait faire ce pas! Envie d'etre disponible pour mes enfants tout en etant disponible pour d'autres mamans... Me réjouis!

J'ai rencontré madame Lecoultre cette après midi! Très gentille... Je vais remplir mon dossier et rappeler pour la suite! :)
Vu que Clara commence l'école cette été, il me fallait faire ce pas! Envie d'etre disponible pour mes enfants tout en etant disponible pour d'autres mamans... Me réjouis!