cherchons baby-sitter

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
setrisa

cherchons baby-sitter

Message par setrisa »

Nous cherchons une baby-sitter de confiance pour garder nos 2 enfants 1 soir par mois. Région Echallens (nous pouvons faire le taxi si pas de moyen de transport)
Supermams

Peut-être une solution...

Message par Supermams »

Ma fille Marie a quinze ans et demi,nous habitons Epalinges, elle peut venir en LEB jusqu'à Echallens et je peux même venir la rechercher le soir si jamais. Marie a son attestation Croix-Rouge de Baby-sitting et a déjà eu l'occasion de "pratiquer" un peu dans une famille ici à Epalinges, qui a des enfants de 2,5 ans et 1 an. Quels âges ont vos enfants?
Marie attend avec plaisir de vos nouvelles par mon intermédiaire!

Bon dimanche!

Ps. Marie peut aussi vous communiquer une adresse mail par message personnel (mais, nouvelle sur le forum, je sais pas comment ça fonctionne!)
setrisa

Je vous ai envoyé 1 message

Message par setrisa »

Je vous ai envoyé 1 message perso (tout à droite ,sous votre pseudo, messages privés)

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre