Tarif baby-sitter lausanne ?

est votre espace pour discuter de tout ce qui concerne la garde de vos petits. Que vous recherchiez une nounou, un mode de garde adapté, ou des conseils pour organiser votre quotidien, ce forum est fait pour vous. Échangez vos expériences, partagez vos recommandations et trouvez des solutions pour assurer le bien-être de vos enfants en toute sérénité. Ensemble, simplifions la garde des enfants !
Répondre
tropbellelavie

Tarif baby-sitter lausanne ?

Message par tropbellelavie »

Bonsoir,
nous souhaitons faire garder notre fils de 2 ans, environ 1 soirée par mois. Nous cherchons une baby-sitter, mais n'avons aucune idée des tarifs pratiqués. Le seul repère que nous avons, c'est la croix rouge = 25F/heure, et nous trouvons cela assez cher...surtout si bibou dort en plus...
Merci d'avance pour vos renseignements (et si vous connaissez quelqu'un de recommandable, je suis aussi preneuse :)
jennyflor

up pour la

Message par jennyflor »

up pour la trace

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Allé, vite un ptit vote pour la plus belle de février:

http://mielebabycare.ch/fr/choisir.php?detail=5929&seite=3

Sarojaa

ça tourne plutôt autour des CHF 10.- de l'heure les tarifs des

Message par Sarojaa »

babysitter agréées croix-rouge, il me semble!..

http://2ememain.blog4ever.com/blog/index-295312.html

Vous y trouverez des vêtements jusqu'à 12mois, chaussures (18 à 21) et autres...

tropbellelavie

baby sitter croix rouge

Message par tropbellelavie »

tu as raison, j'ai fait l'amalgame avec le service croix rouge qui peut garder les enfants malades (25francs sous condition de revenus). En effet, c'est 9-10fr de l'heure. Ca me paraît plus raisonnable comme ça.
pincette

Nous on a une babysitter qui

Message par pincette »

Nous on a une babysitter qui a 14 ans, c'est la fille de nos meilleurs amis et nous lui donnons 10.- de l'heure pour nos 3 enfants (3, 5 et 7 ans) !

Hebergement gratuit d image et photo

Supermams

Mes filles de 17 et 15 ans

Message par Supermams »

Mes filles de 17 et 15 ans et demi font régulièrement du baby-sitting et le tarif Croix-Rouge officiel est de 9-10 fr. l'heure, plus év. frais de transport. Si jamais vous n'avez encore personne pour garder votre bout'chou, l'une ou l'autre des filles vient volontiers se présenter. Faites-moi signe par MP et je vous donnerai leurs coordonnées. Nous sommes à Epalinges.
Supermams

J'ai oublié de préciser

Message par Supermams »

J'ai oublié de préciser que toutes deux avaient leur attestation "Baby-sitting" de la Croix-Rouge. Bon dimanche!
Damani

Bonsoir: Je suis interessé

Message par Damani »

Bonsoir:
Je suis interessé de votre annonce pour le recherche d'une maman de jour pour les soirée donc je suis maman de jour avec beaucoup d'experience et je cherche à garder des enfants chez moi et je suis tjs disponible,et je prends 15chf par heurs le soir ou en forfiatire vers 100 ou 150 chf par nuit,merci pour me répondre et bon dimanche
pincette

Dans la Broye, le tarif pour

Message par pincette »

Dans la Broye, le tarif pour la nuit est de 20.- par nuit !!! 100 à 150 frs je trouve super cher, sachant que les enfants dorment !!!

http://www.accueildejour.ch/doc/doc_site/broye/tarifs2009.pdf

Hebergement gratuit d image et photo

Harumy

Baby Siter Croix Rouge

Message par Harumy »

Coucou!

Personnellement j'ai suivis les cours Croix Rouge et ai donc l'attestation.
J'ai 18ans, j'habite à Orbe, mais travaille à Lausanne.

Je serais intéressée par garder votre enfant et oui, effectivement, les tarifs sont d'environ 9-10.-/Heure

Si vous avez encore besoin de quelqu'un, contactez moi par MP ou par mail:
katy.josi@gmail.com

Salutations
Répondre