Une nouvelle recrue parmi vous...
Une nouvelle recrue parmi vous...
Bonjour à toutes et tous...:-D
Je m'appelle Cheryl. J'ai 25 ans. Je suis mariée depuis bientôt 4 ans avec un homme extra. Je l'aime comme une dingue. Je travaille dans une école hôtelière internationale comme secrétaire académique. J'habite en suisse dans le valais romand et j'aime la montagne.
J'ai une petite fille de 5 mois au doux nom de Sydney. Elle est adorable. Elle fait ses nuits depuis qu'elle a 1 mois 1/2. Mes copines disent que l'on ne mérite pas d'avoir une fille aussi mignonne. C'est normal, car moi et mon mari étions des terreurs étant enfant... ;-) hihi :-)
Je suis tombée par hasard sur ce site et en découvrant quelques messages, j'avoue avoir eu très envie de partager quelques moments avec vous...
J'ai hâte de faire votre connaissance.
Bises
Cheryl ;)
Je m'appelle Cheryl. J'ai 25 ans. Je suis mariée depuis bientôt 4 ans avec un homme extra. Je l'aime comme une dingue. Je travaille dans une école hôtelière internationale comme secrétaire académique. J'habite en suisse dans le valais romand et j'aime la montagne.
J'ai une petite fille de 5 mois au doux nom de Sydney. Elle est adorable. Elle fait ses nuits depuis qu'elle a 1 mois 1/2. Mes copines disent que l'on ne mérite pas d'avoir une fille aussi mignonne. C'est normal, car moi et mon mari étions des terreurs étant enfant... ;-) hihi :-)
Je suis tombée par hasard sur ce site et en découvrant quelques messages, j'avoue avoir eu très envie de partager quelques moments avec vous...
J'ai hâte de faire votre connaissance.
Bises
Cheryl ;)
-
re: Une nouvelle recrue parmi vous...
salut moi et mon ami nous désirons avoir un enfant mais j'ai peur de la réactions de mes parents aidez moi.
-
j'habite aussi en suisse en valais pres de martigny
Coucou Cheryl,
Je voulais te souhaiter la bienvenue sur le site !!!
Gros becs
Bouxette (baby prévu pour juin 2004)
Bonjour Cheryl et bienvenue sur ce site.
Je suis l'heureuse maman d'une petite Ariane qui va bientôt avoir une année.
Bien du plaisir parmi nous et à bientôt
Bienvenue à toi et à ta puce ;)
Au plaisir...
zazie44.
Isabelle, maman d'un petit ange qui s'appelle Alex né le 18/01/2003.
Au plaisir...
zazie44.
Isabelle, maman d'un petit ange qui s'appelle Alex né le 18/01/2003.
bienvenue parmi nous tu verra tu va te plaire par ici !! bises .
Séverine,mamam d'Alexia née le 1 er juillet 2003
hello cheryl,
bienvenue à toi et ton bout de chou,tu verra c' est vraiment sympa ici,au plaisir de te relir très vite......
Gros bisous
Poupouce,maman d'Alessia 12.01.04
bienvenue à toi et ton bout de chou,tu verra c' est vraiment sympa ici,au plaisir de te relir très vite......
Gros bisous
Poupouce,maman d'Alessia 12.01.04
Sois la bienvebue parmi nous. Moi, je suis Silvia, la maman de la terreur ci-dessous et j'aimerais déjà être fin août pour faire la rencontre de mon 2ème enfant LOL. J'habite dans le Jura bernois, j'ai 23 ans, et je suis mariée à mon prince charmant.
Silvia, maman de Daniel, 18.05.02 + Bébé tant désiré pour le 01.09.04 (12SA)
A tout bientôt.
je te souhaite la bienvenue sur ce site tu verras on y deviend très vite accro...
je m'appelle Véronique j'ai 24 ans et je suis la maman de Justine bientôt 7 mois et nous habitons Lausanne
au plaisir de te relire gros poutous poutous de Justine et sa maman
Véronique maman de Justine 31.07.03
je m'appelle Véronique j'ai 24 ans et je suis la maman de Justine bientôt 7 mois et nous habitons Lausanne
au plaisir de te relire gros poutous poutous de Justine et sa maman
Véronique maman de Justine 31.07.03